dimanche 24 janvier 2010

Les merveilles d'Alice

Je n'ai jamais été fan d'Alice au Pays des Merveilles, ni du bouquin, ni du dessin animé. Je ne saurais vraiment expliquer pourquoi. En tout cas, je n'ai jamais vraiment été intéressée par les merveilles du wonderland d'Alice. Jusqu'à maintenant.

Ca n'a échappé à personne, en avril sortira l'adaptation de Tim Burton, avec notamment Johnny Depp en Chapelier fou. Quel rapport avec la beauté ? Et bien, pour l'occasion, plusieurs marques de cosmétiques se sont associés à Disney et ont développé des produits inspirés du monde magique d'Alice, vendus en exclu chez Sephora. A partir de février, on pourra donc faire un tour au Pays des Merveilles et shopper une trousse de make-up Alice Sephora, un des quatre vernis OPI inspirés par un personnage de l'histoire et surtout une superbe palette Urban Decay Book of Shadows/Alice in Wonderland.
Elle est composée de 16 fards à paupières, de deux crayons pour les yeux et d'une mini base Primer Lotion.


Quant au pop-up, il est inspiré du passage où Alice, qui a rétréci après avoir bu la potion de la bouteille "Bois-moi", se retrouve dans la forêt de champignons. Un vrai décor de conte de fée qui m'a totalement séduite avant même d'avoir découvert les couleurs des fards à paupières.


Wonderland, Midnight Tea Party, Mad Hatter, Queen... Chaque fard a par ailleurs été rebaptisé. Des nouveaux noms forcément inspirés par l'histoire de Lewis Caroll. Moi, j'ai un faible pour Alice, la teinte turquoise. Même si j'hésite encore à m'en servir. Pour l'instant, je ne fais que regarder. Et oui, le seul inconvénient de cette palette est qu'elle est presque trop belle pour l'utiliser et donc la salir.
(Alice in Wonderland, Urban Decay, 40 €. A partir de février, en exclu chez Sephora).
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Tu as toujours le don pour nous faire saliver devant tes petits trésors de beauté ! J'ADORE !

    RépondreSupprimer
  2. Hello je viens de découvrir ton blog, il est super sympa j'aime beaucoup. Super exclu la palette "Alice au pays des merveilles" j'adore, j'attends avec impatience pour l'acheter!

    RépondreSupprimer
  3. il pas chez sephora de d'Alice au Pays des Merveilles tu achet ou

    RépondreSupprimer
  4. En fait, sur mon dossier de presse, il y avait indiqué qu'elle sortait en février mais apparemment elle ne sera en vente qu'en mars (donc dès la semaine prochaine normalement). Et en exclu chez Sephora. Après, il y a tellement de buzz autour, à mon avis, elle va partir assez rapidement. Ca sent la rupture de stock.

    RépondreSupprimer