Plus la peine de nier, oui je suis le gourou capillaire de la Moss. C'est même une fidèle lectrice de mon blog. Et forcément quand la top a lu mon billet sur les prochaines tendances capillaires, ni une ni deux, elle a foncé chez son coiffeur.
Et là, Katounette (c'est son petit nom), il faut bien le dire, "Ca va pas dou tout, ma chééééééééééééérrrrrrrrrie" (petit clin d'oeil pour les fans qui reconnaîtront). Quand je disais qu'il fallait se faire des mèches grises, c'était une joke ! Allez zou, chez le coiffeur pour réparer les dégâts !"
Plus sérieusement, notre anglaise préférée est la preuve vivante qu'il ne faut pas toujours suivre les tendances aveuglément sous peine de fashion ou de beauty faux pas. Certains looks vus sur les podiums sont faits pour rester sur les podiums. Alors on adapte.
Pour ma part, je m'en vais de ce pas arracher les deux nouveaux petits cheveux blancs qui viennent de pointer le bout de leur nez.
c'est l'effet XIII voyons ma chéééérrrrrie !
RépondreSupprimerBen c'est sur, ça la rajeunit pas la Katounette, surtout combiné aux petites rides sous les yeux !
RépondreSupprimerEt d'abord, Cristina Cordula, sort de ce corps !!!!!
Rhooooo, franchement... Moi je la trouve divine, no matter what. Et franchement, il était temps qu'elle devienne humaine!
RépondreSupprimerJ'avais lu dans un magazine genre Elle ou Cosmo que c'était qu'elle avait mal rincé un shampooing. Ou une histoire de shampooing sec sans rincage, jsais plus. Enfin c'est bizarre, & quoi que ce soir, c'est moche.
RépondreSupprimerMais je lui en veut pas, elle a fait des sacs magnifiques pour Longchamp (je ne me sépare plus de mon Gloucester <3)