lundi 25 mars 2013

London baby ! La Beauty Paresseuse se met à l’heure anglaise


Depuis que j’ai créé ce blog, il m’a apporté beaucoup de choses. Pouvoir m’exprimer librement sans contrainte sur le ton/les choses à dire et le nombre de mots pour le dire. Avoir trouvé des copines (il parait qu’il faut dire blogpines) mais aussi des lectrices aussi passionnées par la beauté que moi. Parce que finalement c’est quand même pas mal quand tu t’extasies sur ton 50è vernis rose qu’on te réponde « mais oui, il est trop beau » au lieu de « mais t’en as déjà 50 des roses, je ne vois pas l’intérêt ». Bref tout ça pour vous dire que même s’il demande beaucoup de travail, ce blog m’a apporté beaucoup. Et il continue d’ailleurs. Ainsi depuis la semaine dernière, je suis dans un état d’excitation pas possible. J’ai en effet eu la jolie surprise d’être invitée par The Body Shop à rencontrer Leona Lewis, leur nouvelle porte-parole/ambassadrice, mais aussi à découvrir sa collection exclusive de maquillage et de parfum pour la marque. Déjà, là, tu penses bien que j’étais tombée de mon canapé. Mais ce n’était pas fini. J’aurais également la chance d’assister au concert donné par la chanteuse pour célébrer cette collaboration. Et tout ça à Londres ! Bon, là, j’étais déjà sur le sol alors impossible de tomber plus bas, je me suis donc un peu roulée par terre de joie. London baby !

C’est toujours un plaisir de retourner à Londres. Je pense que je ne me lasserais jamais de cette ville car il y a toujours de nouvelles choses à découvrir. Mais là ça promet vraiment d’être fun. Je vous abandonne donc deux jours pour la bonne cause. Sans vraiment vous abandonner, je vous ai programmé deux petits articles mardi et mercredi, vous vous rendrez à peine compte que je suis partie (j’ai failli ne même pas vous le dire et faire un article « normal » aujourd’hui puis finalement j’avais trop envie de partager ça avec vous). Mais si je vous manque vraiment, je viens d’ouvrir un compte sur Instagram sous le pseudo LaBeautyParesseuse et j’ai aussi enfin lancé une page Facebook pour le blog :  https://www.facebook.com/labeautyparesseuse (désormais si tu like la beauty paresseuse tu peux taper dans ton clavier). Je viens de les créer donc pour l’instant, il n’y a rien dessus mais j’essaierais de les mettre à jour un peu pendant mon séjour que vous puissiez suivre mes aventures presque en direct.

Sinon si comme moi vous être fan de Leona Lewis (Keep bleeeeding, keeeeeeeeeeeeep bleeeeeeeeeeeeeeeding looooooooooooove…), sachez que le concert sera retransmis en streaming sur le net (vous pourrez peut-être m’apercevoir de loin). Toutes les infos sont apparemment sur la page Facebook de The BodyShop.

Sur ce, je vous laisse, il faut que j’aille faire mon sac et décider comment je vais me maquiller ces deux prochains jours.

Et pour info, les commentaires sont toujours modérés sur le blog, non par censure mais parce que je suis inondée de spams en anglais. Or j’ai découvert que je ne pouvais les valider depuis mon portable, ça ne fonctionne pas. Donc ne vous inquiétez pas si ceux de mardi et mercredi n’apparaissent pas. Je ne les ai pas fermés, il n’y a pas de bug et je ne les ai pas supprimés. Je les validerais à mon retour. Mais ne vous abstenez pas pour autant.
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Tu as beaucoup de chance ! Profites bien !!

    RépondreSupprimer
  2. Crâneuse.
    (ton lien vers FB ne marche pas)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info. Il y a encore quelques petits bugs (il refuse mes publications pour l'instant, je ne sais pas pourquoi) mais je vais y arriver.

      Supprimer
  3. Coucou, ah lala moi je suis vraiment contente pour toi, c'est vraiment top, un seul mot : profite ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tellement contente aussi que j'en ai perdu le sommeil. En même temps, heureusement, vu qu'il est quasi minuit, que je dois être debout à 5 h et que je n'ai ni fait mon sac, ni écrit mes notes pour le blog, ni bouclé mes cheveux, ni fait ma trousse de maquillage. Pas du tout à la bourre quoi ! Respire, relax...

      Supprimer
  4. SI on croise les doigts tu intègreras Twitter en 2017!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour l'instant c'est trop petit comme média pour moi, j'attends que ça explose ;)

      Supprimer
  5. Londres sans moi ?! et puis euh, Instagram mais pas Twitter ? Non mais le monde à l'envers :P

    Bon plus sérieusement profite bien, je guetterai boucles brunes et fard turquoise sur la video ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai songé à vous emmerner dans mess valises mais j'avais déjà trop de fringues et de make-up, y'avait plus la place.
      Et puis pour le reste, faire tout à l'envers, c'est ce qui fait mon charme :)

      Supprimer