jeudi 8 juillet 2010

Vernis : I'm a Barbie Girl !

Feeling hot-hot-hot ! Non, ce n’est pas mon humeur du jour, bien que je crève effectivement de chaud, mais le nom de ce vernis OPI. Avec sa couleur estivale et son nom approprié par ces températures caniculesques, j’ai trouvé qu’il serait parfait pour ma manucure de la semaine. Et puis moi qui suis dans une humeur très pouffe en ce moment, je trouve que ce rose Barbie est parfait.

Côté application, c’est un OPI, donc comme d’hab. Il est quand même un peu plus liquide que la majorité de ses frères et sœurs. Mais en même temps, il date de l’année dernière, il faisait partie de la collection printanière ou estivale 2009. Et pour un vernis qui n’a pas été ouvert depuis août dernier, je trouve qu’il se porte plutôt bien. Certains deviennent poisseux et compacts, lui, il s’est un peu liquidifié, mais ce n’est pas plus mal.

Oui, je suis dans une humeur thématique vernis cette semaine. Mais avec la chaleur, j’ai laissé tomber les maquillages un peu travaillés. Ca ne sert à rien de passer une heure sur son make-up des yeux pour qu’en un coup de transpiration de paupières, tout disparaisse. Oui, je sais, c’est bizarre mais je transpire de la paupière. Des cheveux aussi. Limite plus de là que du corps. J’ai aussi développé une magnifique allergie à moi-même et à ma transpiration (forcément, mon corps n’était pas habitué) avec naissance de milliers de petits boutons. L’horreur ! Et donc forcément, ça rend impossible tout test de produits. Donc, in the mood pour du vernis. Bon, vous êtes priées d’oublier les lignes ci-dessus aussitôt lues. Je ne suis qu’une créature glamourissime qui n’a jamais de problèmes aussi triviaux et qui ressemble bien évidemment à Dita Von Teese au réveil. D’ailleurs, elle m’a tout piqué.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'ai le même, et c'est mon préféré parmi tous les Opi en ma possession =)Il est juste parfait !
    (8)"I'm a Barbie Girl, in a Barbie world. Life in plastic, it's fantastic. You can [...] " on aura compris je crois ..

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le vernis à ongles rose et çui là est drôlement joli :)

    RépondreSupprimer
  3. Effies : moi, je ne crois pas avoir de préféré. Ils sont presque tous top. Après ça change selon mes humeurs.

    Les chroniques d'une blonde : oui, il est top.

    mme-beaute : merci :)

    Jube : moi je suis plus rouge/orange mais c'est vrai que celui-là est vraiment bien.

    RépondreSupprimer
  4. Il est super sympa celui-ci, je l'avais déjà repéré :) Moi je cherche un rose encore plus pétant (plus foncé en fait), et un lilas/mauve pâle :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien :) Je trouve que ça fait pas trop pouf tant que tu te la joue pas total pink look ;) Ca fait une note girly sympatoche, surtout quand tu creve de chaleur dans ton apart', le cheveux raplapla et la peau horrible ... x) J'avoue que tout les vernis que je voit en ce moment me donne envie de claquer tout mon fric, mais je me ronge les ongles :( c'est pas pour aujourd'hui.
    Bref' ma life n'est pas importante x) Comme toujours ca pète un peut chez toi :)quand c'est pas le vernis claquant c'est le beautiful mono ;)Pour ton blem de peau je te comprend, moi quand je me reveille c'est Jennifer Aniston ... enfin ... plus Kate Moss en fin de soirée x)

    RépondreSupprimer
  6. Paillettes & Futilités : rose plus foncé, je vois pas, j'en vois ou des plus clairs ou des qui penchent plus vers le violet. mais ils doivent avoir du fuchsia. En lilas, ils ont lucky lucky lavender dans la collection hong kong qui est un lavende qui penche vers le rose et qui flashe et en plus doux, ils ont sweet lilac dans la collec du printemps dernier.

    Maatou : mince alors il y a une webcam chez moi ? Comment tu sais que j'ai les cheveux raplapla et la peau hoorible ? ;) Sinon, je suis sauve, j'ai banni le rose de ma garde robe.
    Et c'est vrai qu'il y a du beau vernis un peu partout cet été.

    RépondreSupprimer