lundi 9 juin 2014

Et sinon La Beauty Paresseuse est désormais sur Twitter : les miracles arrivent

Cela fait plusieurs semaines (mois ?) que je n'ai plus été fidèle à notre rendez-vous hebdomadaire du résumé de la semaine de la Beauty Paresseuse sur Instagram. Non pas que j'ai abandonné les réseaux sociaux, non, non. Juste la vie 1.0, c'est-à-dire la vraie vie, m'a pas mal occupée ces derniers temps. Au point d'avoir un peu (beaucoup) moins de temps pour le blog. Comme vous avez pu le constater. Et à chaque fois que je pense enfin pouvoir souffler et donc revenir, pouf, je me noies de nouveau sous la tonne de chose à faire... ou je repars en voyage. Et je l'avoue, j'ai aussi un peu abandonné le blog pour diverses autres raisons, dont je crois je vais finir par vous parler ici. Mais je n'ai pas totalement disparu, je reste fidèle à Instagram. C'est une façon de rester connectée avec vous et de partager aussi ce que je vis... que ce soit des moments beauté ou autre (dernièrement ça a été plus des photos de mes escapades). Donc si je manque un peu par ici parfois, vous pouvez toujours me trouver par là-bas.


Et désormais aussi sur Twitter. Oui, je m'étais jurée de ne jamais m'inscrire. Ce média n'était pas fait pour moi et je ne voulais pas me lancer dans quelque chose qui me consume encore du temps. Malgré la pression des copines (qui me tannent depuis plus de deux ans), je résistais. Et puis finalement, après une journée à papoter avec Mme Beauté et So, qui m'ont répété encore et encore que si j'étais sur Twitter, on pourrait continuer à papoter même si on n'était plus dans la même ville/arrondissement, j'ai cédé. Mais bon, je ne sais pas si ça va marcher. Une bavarde comme moi réussir à réduire sa pensée en 140 caractères, c'est pas gagné. Même mon pseudo était trop long, c'est pour dire ! Je suis trop big pour Twitter et me voilà donc @BeParesseuse. Enfin, on verra ce que ça donne.


Pour l'instant, je n'ai pas encore décidé si j'avais pris la bonne décision ou pas. Après qu'on m'ait spoilé Game of Thrones la semaine dernière (et ainsi gâché mon plaisir), j'ai failli me désinscrire tout de suite. Mais alors il faudrait que je me désinscrive aussi de Facebook parce que mes amis "réels" sont limite pire. Je suis d'ailleurs à deux doigts d'en virer certains qui ne savent pas tenir leur langue de mon compte. Mais passons sinon je vais m'énerver. Bref, c'est encore le début et je tâtonne. Ce n'est pas de sitôt que je serais une vraie twittos. Pour l'instant, je partage mes blagues pourries et mes pensées inutiles, un peu de beauté aussi vaguement, mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller chercher des comptes sympas et drôles par exemple. A part celui de Loïc Prigent et de Bescherelle ta Mère que j'adore. Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse aussi.



Sinon, La Beauty Paresseuse, c'est désormais aussi par là :
Instagram : LaBeautyParesseuse
Twitter : @BeParesseuse

Et je vous laisse avec une photo qui fut l'un de mes premiers tweet avec une blague hilarante (ok pourrie) sur la trash fashion et deux photos issues de mon IG représentant deux de mes grands moments de la semaine dernière : la soirée de lancement de la marque Aussie avec des mâles et des adbos dedans et ma journée à Roland Garros avec du bonheur et du Monfils dedans.Sur ce, je m'en retourne travailler.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: