vendredi 22 octobre 2010

Des cosmétiques adorables et girly chez Nocibé : on craque forcément

Je suis une faible femme. Je ne peux résister à tout ce qui est girly, cute et mignon. Et quand c’est pas très cher en plus, c’est la razzia assurée. Et là, je pense que je vais bientôt aller faire un hold up chez Nocibé. L’enseigne est en pleine refonte et réorganisation et va intégrer dans ses linéaires plein de nouvelles marques et de nouveautés. L’une d’elle, c’est un meuble que toute beauty addict rêverait d’avoir chez elle : il est rempli de cosmétiques et d’autres trucs de filles vraiment trop adorables. Cela va être dur de résister. Pour l’instant, je n’ai que quelques spécimens mais il faut que j’y retourne très très bientôt. En fait, ça m’obsède depuis que j’ai découvert ces beauty gourmandises qui coûtent entre 2 et 10 €. Je les veux TOUTES !

Regardez-moi ces petits baumes à lèvres au goût de Cupcakes, j'adoooooooooooore !


Et ceux-là qui sont au goût de crème glacée dans leurs mignons petits pots.


J'ai aussi un petit faible pour ces pansements trop girly qui iront parfaitement avec mes Monsieur Madame achetés à Londres.
Mais ce n'est rien comparé au reste : des masques tout mignons vendus à l'unités, des mouchoirs imprimés, plein de comsétiques au formait mini et mimi. Je sais je suis faible mais je vais avoir du mal à rester raisonnable. Pour l'instant, je me retiens car ce n'est pas encore dan tous les Nocibé, ça arrive petit à petit, et je ne les ai pas vu sur le site internet.
Je vais quand même déjà tester ce qui est en ma possession et vous en reparler en vous donnant leur prix exact.
Edit : Ca y est, je les ai trouvé sur le site, et plus encore. C'est la marque Natural Products et je sens que je vais me ruiner. Si ça vous intéresse, c'est ICI. Il y a les prix et presque toute la gamme. Je ne retrouve pas les Lip Balm Crème glacée même s'ils sont pourtant LA. Ah les Kleenex, les lingettes nettoyantes et ces cotons dissolvants au Cupcake. Moi qui ne commande jamais sur internet, je suis à deux doigts de céder. Ca va être dur !
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Choupi à mort, je me rends compte que je ne sais même pas si j'ai un Nocibé dans le coin >_<

    RépondreSupprimer
  2. MyBeautyBox : oui, c'est vraiment trop choupinet. J'avoue que j'ai carrément régressé en âge mental quand je les ai découverts !

    Ellana : c'est justement pour ça qu'ils refont un peu l'enseigne, parce qu'on a tendance à passer devant sans tilter; Sinon, je viens de mettre un petit edit avec de nouvelles infos, car je les ai trouvés sur le site internet. Craquage quasi obligatoire.

    frambouaz : c'est ce que je me suis dit aussi en les voyant :)

    RépondreSupprimer
  3. je les avais vu chez Claire's ces baumes la j'ai meme pris le pot de glace, je suis super fan de la petite boite à pansements !

    RépondreSupprimer
  4. Rhooo j'adore les pansements, je les veux !
    T'es peut être faible mais tu m'entraines avec toi, je suis donc faible ET influençable ;)

    RépondreSupprimer
  5. mme-beaute : oui, c'est pas forcément une exclu nocibé ni une marque propre. Mais tu me donnes des idées. faudrait que j'aille faire un tour à Claire's, ça fait des années que je ne suis pas rentrée dans un magasin, mais il y a l'air d'y avoir plein de petites choses mignonnes là-bas aussi.

    Jube : c'est le problème de toutes les beauty addicts, nous sommes faibles et influençables ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est trop chou! Ca donne vraiment envie! Surtout les baumes à lèvres!

    Mais je ne risque pas de commander, pas de livraison chez moi :(

    RépondreSupprimer
  7. Ils livrent pas partout ? C'est nul ça ! Tu peux peut-être aller faire un tour chez Claire's alors si t'en as dans ton coin, ils en auraient aussi. Sinon, ça fait des économies ;)

    RépondreSupprimer
  8. Comment coûtaient les baumes à levres en petits pots ? :)

    RépondreSupprimer
  9. Si ma mémoire est bonne 7,90 € mais je me demande s'ils ne sont pas en rupture de stock sur le site ce qui expliquerait que s'ils sont bien en photo quand on clique sur le nom de la marque, ils ne soient pas sur la partie e-commerce.
    Sinon, ils sont peut-être toujours chez Claire's et je les ai vu aussi sur le site d'Asos car Natural Products est en fait une marque anglaise.

    RépondreSupprimer
  10. Moi prochain bobo, j'assume le pansement girly aussi !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai les baumes crèmes glacées *achetés à Londres* et ils sont pas terribles .J'ia aussi craqué pour le packaging mais les baumes tiennent pas ,sont pâteux et n'ont pas de goût et une odeur très chimique =/

    RépondreSupprimer
  12. ca m'étonne qu'à moitié ce que tu dis. Déjà à ce prix-là, je m'attendais de toute façon pas à de la super qualité. mais je trouve ça dommage qu'ils baclent leur produit en misant sûrment sur son look pour attirer les faibles femmes comme moi. Bon, faut que je le teste maintenant. Mais de toute façon quand mes lèvres sont vraiment sèches, je fais confiance à ma collection de vrais baumes.

    RépondreSupprimer
  13. C'est trop craquant ! Les baumes en forme de glace sont chou !

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai que les petits pots sont plus mignons que les tubes. Côté parfum, c'est à peu près les mêmes goûts.

    RépondreSupprimer