samedi 18 mai 2013

La semaine de la Beauty Paresseuse sur Instagram #7


Samedi dernier, sur le blog, point de résumé de la semaine de la Beauty Paresseuse sur les réseaux sociaux. Avais-je déjà oublié notre désormais rendez-vous hebdomadaire ? Que nenni ! C’est juste que la semaine dernière, avec tous ces jours fériés, j’ai aussi fait le pont sur Instagram et Facebook et n’ai posté aucune photo. Mais je n’ai pas disparu longtemps et me voici de retour avec une nouvelle semaine en beauté.


Et pour marquer mon grand retour sur Instagram, mon pain de mie vous dit bonjour. Je sais, je n’ai plus l’âge mais j’ai un grille-pain qui fait des motifs (Hello Bonjour donc et des petits cochons) et même après des années ça continue à m’amuser. En revanche, si ça marche pour le pain de mie, ça le fait un peu moins quand c’est des bagels ;)


Mercredi soir, c’était soirée ringarde avec un petit karaoké de derrière les fagots. Et quand tu connais les paroles sans même avoir à regarder l’écran, c’est là que tu te dis que tu ne fais définitivement pas partie de la hype. So what ? Du moment qu’on se marre.


Jeudi, on a bien ri aussi à la Poulette Party organisée par notre Poulette nationale. Une troisième édition sur le thème du Brasil. Impossible de rater ça pour la Brésil addict que je suis évidemment.


La blogueuse est aussi une blagueuse : il suffit d’une verrière transparente séparant le rez-de-chaussée du premier étage et les blogueuses du dessous dégaineront immédiatement leur téléphone pour essayer de photographier sous les jupes des filles du dessus. Je ne pointerais évidemment pas du doigt les copines blagueuses (n’est-ce pas Kaki) mais l’honneur est sauf, je n’avais pas fait ma Britney Speras ce soir-là (ni les autres soirs d’ailleurs je tiens à préciser).


La Poulette Party, c’est une jolie soirée entre copines où tu découvres des marques autour d’un verre et surtout où tu est gâtée comme jamais. Et pour cette édition spécial Brasil, on l’a été encore plus, notre jolie poulette ayant sorti les beaux gosses : Calema, un duo originaire de l’île Sao Tomé e Principe venus nous chanter la sérénade en portugais et en anglais. Sur le coup, on a failli en perdre quelques-unes dans l’assistance, la température étant montée d’un coup.


Et pendant que certaines étaient au bord de l’évanouissement, Poulette, on fire, s’est élancée sur la piste pour esquisser quelques pas de danse.


Jolie soirée donc pour laquelle j’avais revêtu une très jolie tenue, enfin surtout ma jupe. Je l’adore et c’est bien évidemment une création de Jean-Charles de Castelbajac. Soirée Brasil oblige, je l’avais accompagnée de mes bracelets Hipanema, auxquels est venue s’ajouter une jolie montre colorée Marea (marque présente ce soir-là et dont je vous reparlerais bientôt), un des nombreux cadeaux de la soirée (je vous ai dis qu’on avait été gâtées).


Et comment vous parler de ma tenue sans aussi évoquer mon maquillage. Cette semaine, le Satin Lip Pencil en teinte Jardin des Plantes de Nars ne m’a pas quitté. Après Luxembourg, ce superbe fuchsia profond est une autre pépite de cette nouvelle gamme. Je l’adore et je vous en reparlerais bien évidemment très bientôt aussi avec de plus jolies photos.

A la semaine prochaine pour un nouveau résumé Instagramien et Facebookien. Et si vous voulez me suivre en direct, c'est par ici :
Facebook : Journal d'une Beauty Paresseuse
Instagram : LABEAUTYPARESSEUSE  
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est possible d'avoir l'adresse du karaoké stp ???

    Popi18

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je n'ai pas l'adresse exacte parce que je me suis laissée porter (j'ai suivi le mouvement) mais c'était à Belleville, un karaoké chinois.

      Supprimer