mardi 14 mai 2013

Spécial Fête des Mères : un joli coffret Nuxe pour dire à notre maman qu'elle est prodigieuse


Aujourd’hui, on continue notre exploration des éditions limitées beauté pour la Fête des Mères 2013. Comme je vous l’ai dit hier, j’avais envie de faire une petite semaine thématique spéciale maman avec les collectors qui m’ont fait craquer cette année. Et mon deuxième gros chouchou après l’édition limitée La Malle au Parfum de Lolita Lempicka est un adorable coffret collector Nuxe mettant en scène la cultissime Huile Prodigieuse. J’ai tout de suite craqué quand j’ai découvert ce coffret car je le trouve vraiment trop mignon et aussi touchant. En fait, le coffret Rien que pour toi (c’est comme cela qu’il s’appelle) est le meilleur moyen pour dire à sa môman qu’on l’aime et qu’elle est prodigieuse. Vous me direz, qu’est-ce qui m’a fait autant craquer ?


Après tout, Nuxe fait des coffrets cadeau en édition limitée autour de son Huile Prodigieuse tous les noëls et à chaque fête des mères. Qu’est-ce que celui-là a de plus que les autres ? Alors effectivement s’il s’agissait d’un coffret classique comme il y en a chaque année, je n’en aurais pas parlé par ici. Sauf qu’en ce début 2013, l’Huile Prodigieuse a subi un petit lifting et a changé de look. Et ça, ça change tout justement. La marque s’est offert une égérie pas comme les autres, une jolie pin up illustrée. Elle est vraiment trop mignonne et j’avoue être tout de suite tombée sous son charme. Il faut dire que j’adore les illustrations de petites bonnes femmes. J’aurais adoré savoir dessiner donc j’admire ceux et celles qui ont ce talent, enfin surtout celles. J’ai quand même une petite préférence pour le trait féminin des illustratrices et leurs petits personnages.


Là, j’avoue, je ne sais pas qui se cache derrière cette nouvelle égérie prodigieuse mais je suis sous le charme de cette très jolie jeune femme illustrée. Une silhouette que l’on va retrouver, à chaque fois avec un dessin différent, sur plusieurs éditions limitées de ce printemps, dont le coffret pour la fête des mères. On la retrouve ainsi sur le packaging du coffret en train de lancer un baiser. Mon côté fleur bleue aime tout particulièrement les petits cœurs qui s’échappent de sa main et ornent le packaging. Le coffret en lui-même contient le Soin Hydratant Défatigant de la gamme Crème Prodigieuse (qui a le même parfum que l’huile) au format 40 ml, et des flacons de 50 ml de l’Huile Prodigieuse et de l’Huile Prodigieuse Or.


Evidemment, on retrouve notre jolie petite pin-up sur ces flacons, avec toutefois deux illustrations différentes. Le flacon de l’Huile Prodigieuse remet en scène le dessin du packaging : le buste de la petite bonne femme les cheveux au vent qui lance un baiser avec sa main, main d’où s’échappe de petits cœurs blancs. Avec toutefois le détail en plus qui tue et qui touche, la petite phrase « Maman je t’aime ». Sur le flacon de l’Huile Prodigieuse Or, on découvre la silhouette complète de notre jolie pin-up, que l’on imagine assise sur la plage avec sa petite jupette et sa capeline. Le flacon affiche cette fois « Maman tu es prodigieuse ». Une très jolie idée, vraiment. Je trouve ainsi ce coffret vraiment top jusque dans ses moindres détails. En plus, il est parfait pour les petits budgets puisqu’il est à un peu moins de 35 €.

 

En fait, je suis sous le charme de toutes les éditions limitées illustrées du printemps. Je suis également fan de la version collector de l’Huile Prodigieuse sortie en mars avec un autre dessin : notre pin-up est cette fois assise dans une jolie petite robe à volants et déclare « Je suis Prodigieuse ». Je trouve que ces illustrations donnent vraiment un coup de jeune au flacon de l’huile, pas très sexy en temps normal, il faut bien l’avouer. Et puis les dessins sont tellement mignons que ça donne envie de collectionner les produits (même si à la maison, je déborde sous les huiles pour le corps). 


Ainsi, l’édition limitée de l’Huile Prodigieuse Or qui sera lancée en juin est tout aussi craquante avec sa petite pin-up qui fait bronzette en maillot de bain et capeline. En fait, les 4 dessins imaginés pour l’occasion sont tous vraiment réussis. Je suis définitivement fan de cette collection exclusive.
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime beaucoup ce dessin ! Ma pharmacienne ma donne un échantillon , je vais ré essayer car à sentir comme ça en boutique, j'ai pas accroché à son parfum ... Je sais pas, j'arrive pas à y accrocher un souvenir, rien, un parfum compliqué que je n'arrive pas à attraper, ça a été ma première impression .... Je vais voir si l'échantillon me fait changer d'avis ou pas lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que son parfum mythique est toutefois particulier; On aime ou on déteste. Moi j'adore, je trouve que ça sent la plage et l'été, ma soeur déteste, elle trouve que ça sent le produit pour les moustiques. Les parfums de toute façon c'est vraiment personnel. Et pour un produit comme cette huile, c'est un des aspects les plus importants.

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup par contre je trouve dommage que ça soit des bouteilles en édition limitée JETABLE! on ne peut pas les remplir à nouveau quand elles sont vides :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je n'y avais jamais pensé mais maintenant que tu les dis, c'est dommage. Déjà ce serait plus écolo et puis ça permettrait de garder le joli flacon.

      Supprimer