Petit passage rapide par ici pour notre rendez-vous hebdomadaire du résumé de la semaine de la Beauty Paresseuse sur Instagram. Parce que tu comprends ma télé m’appelle, Roland Garros et Nadal m’attendent. Oui, Nadaaaaaaaaaaaaal (bave aux lèvres et œil qui roule sur lui-même).
Et justement c’est avec Roland Garros que ma semaine a commencé. C’est mon gros plaisir de la fin du mois de mai ce tournoi. Une des rares fois où j’allume ma télé aussi. Quand je suis devant, j’en profite aussi pour faire un peu de beauty entretien. Cette fois, j’ai testé les masques pour les ongles Essie. En un essai, difficile de juger mais ça a quand même pas l’air de servir à grand-chose.
J’ai complété cette manucure en appliquant le vernis Blu de
Zoya eu à la Poulette Party. La couleur, un joli bleu ciel, est superbe et très
estivale. Le hic : on attend encore l’été.
Petit mail du matin en arrivant au bureau : Monshowroom me propose les bracelets Hipanema. Mon amour pour les bracelets de cette marque est apparemment de notoriété publique, même Monshowroom m’a repérée. Ca ne m’aide pas à rester raisonnable. Si ça continue je vais finir par craquer pour l’un de ceux de la collection estivale. Le problème ? Mon préféré est à 85 €. Aouch.
Monshowroom n’est pas le seul à viser juste, Votre Beauté ne
me parle aussi rien qu’à moi avec un article pour se débarrasser de son double
menton. Mon rêve !
Le joli test maquillage de la semaine : les Baumes Cristals
troisième génération de Clarins. Ces baumes au raisin translucide nous reviennent
pour le troisième été consécutif avec cette fois des raisins aux teintes un peu
funky.
Jeudi, petite pause dans une semaine sur les chapeaux de
roues pour découvrir les nouveautés Marionnaud. Forcément c’est la nouvelle
gamme de vernis avec ses couleurs très sympas qui a tout de suite attiré mon
attention.
Petite surprise au bureau vendredi : des Môsieurs Oreo
en combinaison biscuitée sont venus nous apporter des petits gâteaux. C’est
sympa ça quand le goûter vient à toi. Une bonne façon de finir la semaine.
Programme du goûter : des doubles Oreo avec deux fois plus de crème. Pas du tout caloriques donc ;) Pour moi, ce sera l’occasion de goûter ces célèbres gâteaux venus des States (oui, c’est honteux mais je n’en ai jamais mangé).
Sinon à quand le soleil ! J’en ai marre de porter mes
bottes. Même si j’aime bien ces boots un peu rock, je préfère encore de jolies sandales.
Et voilà, je vous avais dit petite semaine. A la semaine prochaine pour un nouveau résumé Instagramien et Facebookien. Et si vous voulez me suivre en direct, c'est par ici :
Facebook : Journal d'une Beauty Paresseuse
Instagram : LABEAUTYPARESSEUSE
Et voilà, je vous avais dit petite semaine. A la semaine prochaine pour un nouveau résumé Instagramien et Facebookien. Et si vous voulez me suivre en direct, c'est par ici :
Facebook : Journal d'une Beauty Paresseuse
Instagram : LABEAUTYPARESSEUSE
Les meilleurs Oreos sont ceux au beurre de cacahuète! :)
RépondreSupprimerJe vais me faire huer mais en fait j'ai du mal avec le beurre de cacahuète. mais en même temps, je suis un OVNI, je n'aime pas non plus des masses le Nutella.
SupprimerOh oui ceux au beurre de cacahuète déchirent. Sinon, sans transition (euh, quoique), un truc bête mais qui fonctionne contre le double menton (s'il est petit): faire de la gym faciale (par exemple, enchaîner les X et O en exagérant bien la prononciation). Testé et approuvé par moi même.
RépondreSupprimerJe passe souvent ici sans commenter, alors j'en profite pour te le dire maintenant: j'adore ton blog, tes makeups, et surtout le ton que tu donnes à tes billets. Voilà, c'est tout :-)
Merci, merci :) Ca fait toujours plaisir vos petits compliments.
SupprimerPour la gym faciale faudrait que j'essaie mais dès que tu me dis gym je pars en courant.