C’est le premier vernis de la gamme que je teste. Niveau application, ça allait à peu près mais je l’ai posé en début de semaine par temps caniculaire donc ça n’a pas aidé (on le sait bien, le vernis n’aime pas la chaleur). Niveau tenue, c’est moyen disons, posé lundi soir, un mini éclat rapidement (sur l’index comme on peut le voir sur la photo) et deux plus gros hier et aujourd’hui. Nouvelle réaction à la chaleur ? Ou contrecoup du temps passé sous la douche en début de semaine (c’était un peu le seul endroit où mon appart était vivable aussi). M’enfin après le Revlon qui m’avait tenu une semaine et demi, c’est clair que ça change. J’ai mis deux couches et on a une bonne opacité mais on voit les coups de pinceaux sur la photo (beaucoup moins en vrai), c’est dommage. Même si je pense que quand je me serais habituée à lui, ça devrait le faire. C’est pas toujours simple de découvrir et apprivoiser une nouvelle marque, toutes n’ayant pas la même texture. Il faut s’adapter. Comme à chaque fois ma main gauche est d’ailleurs mieux faite (c’est celle que je fais en deuxième, le temps d’avoir compris comment « marchait » le vernis). Mais j’arrive pas à la prendre en photo donc je vous ai mis la droite, un peu plus pourrie.
Côté couleur, j’ai eu un peu de mal au début, comme avec toutes les teintes dans ce genre. En fait, j’avais l’impression d’avoir des martiens au bout des doigts. Puis je m’y suis faite et je l’aime bien finalement. Ce ne sera pas un de mes vernis préférés (impossible de battre mes roses ou mes oranges) mais il va bien pimenter mon été. Cette semaine, il s’est d’ailleurs fait remarqué et j’ai eu le droit à des compliments (contrairement à ce qu’on pourrait penser vu les vernis que je porte, ça n’arrive pas souvent). Une fille notamment a totalement fixé dessus me répétant à plusieurs reprises qu’il était super beau. Après, elle bossait chez L’Oréal et je me demande si elle n’a pas cru que je portais leur nouveauté, le Blue Curaçao, et donc qu’elle ne pensait pas me faire en fait une petite private joke (alors que pas du tout). C’est vrai qu’ils se ressemblent un peu. Ca me fait penser que si je l’ai déjà porté, je ne vous l’ai jamais montré. Il va falloir réparer ça ! Bientôt…
cc
RépondreSupprimercaramba j adore
bise
je l'aime ton vernis!!!!!!
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup le bleu, en ce moment je ne porte plus que ça ! Avant, c'était le rose ;)
RépondreSupprimerEnfin quelquechose que tu essaye et que j'ai^^ Grace à la même personne en plus!
RépondreSupprimerMoi j'aime bien la couleur dans le flacon, sur les ongles aussi c'est beau ( et pas de problème de tenue pour moi) mais c'est quand même bizarre avec ma peau blanche ...
Du coup après j'ai mis par-dessus un crackle bleu foncé, ça faisais un peau peau-de-croco/ oeuf de dinosaure/ martien mais c'était très joli finalement.
Je l'ai quand même enlevé au bout de 4 jours parce que ça me traumatisais^^
Sinon les vrenis debby sont tous top ( j'en ai 5).
Et sur mes ongles c'est toujours des couleurs froides bleu/violet/noir ( c'est ce qui va le mieux), et parfois j'alterne avec des trucs flashy nail art bizarre et tout le monde croit que mes ongles sont faux ... dur la vie XD
cet été je me laisse aussi séduire par des couleurs que je n'aimais pas trop avant!!
RépondreSupprimerIl est super joli ce vernis! Moi et ma folie du vert/ bleu pour les ongles ^^.
RépondreSupprimerJe vais etre servi cet automne d ailleurs!
la couleur est super sympa je trouve :)
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup ce vernis!
RépondreSupprimerDis donc, c'est un vrai tombeur ce vernis. Il vous a toutes séduites. En vrai aussi, il m'a valu quelques compliments. Et c'est vrai qu'après le choc initial, je l'aime assez aussi. Celui-là je le garde.
RépondreSupprimergeblust : le truc avec le crackle, c'est que je suis une handicapée j'arrive pas à bien le mettre sur un ongle alors ne parlons même pas des deux mains entières. Pour la tenue, je pense que la chaleur a joué. car j'ai remis un couche quand les températures sont un peu descendues et là il a super bien tenu.