samedi 16 juillet 2011

La gagnante de l'Ombre Stellaire de Thierry Mugler est...

Hello lectriçounettes ! Après vous avoir bien saoulé pendant plus d’une semaine avec les superbes Ombres Stellaires de Thierry Mugler, il est grand temps de révéler le nom de la grande gagnante de la Sparkling Emerald Black. Après, promis, je vous laisse un peu tranquille avec ça et je vais explorer de nouvelles obsessions. J’ai encore plein de trucs à dire sur le maquillage Thierry Mugler Beauty (faut dire qu’il y a des perles !) mais je vais faire une petite pause (des vacances quoi ;)) Je ne voudrais pas que vous fassiez une overdose. On reprendra le feuilleton à la rentrée.
Et donc notre gagnante est : titine04 ! Félicitations ! Je pense que sur ce coup-là tu vas faire pas mal de jalouses vu que même si c’était les vacances et que c’était un produit pas neuf, on a eu environ 60 participations. Envoie-moi tes coordonnées par mail qu’on se mette d’accord sur l’envoi (ce serait bête de te l’envoyer si t’es en vacances car si tu as des voisins comme les miens tu ne verras jamais la couleur du colis. J’habite dans un immeuble de voleurs, c’est top !)

Allez bon samedi les filles ! On se retrouve demain pour la suite de mes mésaventures. Je vous expliquerai pourquoi je vous ai abandonnées hier (et là ce sera du lourd).

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. ben mince alors, je lis bien , j'ai gagné, merci bcp, je t'envoie tout de suite mon adresse !!! titine04

    RépondreSupprimer
  2. je t'ai envoyé un mail hier, j'espère que tu l'as reçu ! titine04

    RépondreSupprimer