Bon, les filles, l'heure est grave. New York aura eu raison de mon porte-feuille. J'ai totalement explosé mon budget. Il me reste un jour et demi et je n'ai plus que 20 dollars en poche. Et pourtant tellement de trucs à acheter encore. Je veux plein de bottes Minnetonka, elles sont tellement moins chères ici ! Et j'ai pas encore acheté la moitié de mes cadeaux. La faute à Urban Outfitters, j'y ai laissé ma chemise pour deux jolies robes. Je vous montrerais ça à mon retour.
Là, je file. On va voir la comédie musicale Wicked sur Broadway et après prendre un verre à l'Empire Hotel. Oui, l'Hotel de Chuck Bass dans Gosspi Girl. Je vous dis pas mon état d'excitation même si je n'ai aucune chance de le croiser. Mais juste d'y être comble la fan que je suis (oui, à mon âge, je suis fan de Gossip, so what. Blair Power !)
mardi 15 novembre 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Lol ! Je suis vraiment pareil en vacances, j'explose toujours le budget, mais bon, on ne va pas à NYC tous les jours !
RépondreSupprimerProfite bien de la fin de ton séjour. :)
Profite bien de ces derniers jours et fait un bisou à Chuck de ma part :)
RépondreSupprimerEt moi j'explose mon budget à Montréal... Mais on y part pas tous les mois, faut bien se faire plaisir et rentabiliser!
RépondreSupprimerProfite à mort l'argent reviendra ! ;) bisous bisous
RépondreSupprimerProfite pour nous toutes !!! Moi je sors de l'avant première de Twilight 4, juste génial ! Pas de honte d'être des ados dans notre tête :)
RépondreSupprimerBon, ben je vis à crédit, j'emprunte à ma copine moins shoppaholic que moi. Et pas tombée sur Chuck. Pas montée sur le rooftop de l'Empire car finalement il s'est mis à pleuvoir. le soir jour de pluie depuis 2 semaines ! Snif.
RépondreSupprimer