samedi 13 avril 2013

La semaine de la Beauty Paresseuse sur Instagram et Facebook #3


Depuis maintenant deux semaines, le samedi, c’est résumé de ma semaine sur Instagram et Facebook. Parce que désormais, ça ne se passe plus uniquement sur le blog. Après deux premières semaines sur les chapeaux de roues, celle-ci a été plus slow. Moins de choses à signaler mais le peu de choses au programme valaient le détour.


 Ainsi, lundi, je découvrais la prochaine collection de vernis à ongles pour l’automne 2013 d’OPI. Elle s’appelle San Francisco et je vous en parle très bientôt sur le blog. Mais en attendant voici une petite preview des couleurs proposées.


Bien évidemment, impossible pour moi de découvrir cette nouvelle collection sans me faire poser un de ses vernis en avant-première. J’ai opté pour un bleu (bien évidemment), très belle couleur d’ailleurs et surtout pas comme les autres. Car il s’agit d’un liquid sand. Eh oui, OPI n’en a pas fini avec cette texture au fini « sable » puisque 3 nouvelles teintes seront proposées dans la collection automne.


Pendant que je découvrais cette future collection, j’ai aussi pu admirer en vrai l’un des vernis de la collection limitée Le Magicien d’Oz actuellement en magasins. Le superbe Wich is witch porté par ma manucure et qui a tapé dans l’œil de toutes celles qui sont passées entre ses mains. Il faut dire que ses paillettes holographiques sont superbes.


Mardi, rendez-vous chez Thierry Mugler pour découvrir leur nouvelle Source à 4 têtes et l’opération Flacons Vides dont je vous ai parlé cette semaine. Des flacons justement ce soir-là, on en a vu quelques-uns dont ces flacons géants d’Angel et d’Alien. Assez impressionnant.


Petit ressourçage d’Angel en direct sur la nouvelle Source pour nous montrer le procédé.


Vendredi, déjeuner entre blopines (traduction : copines de blogs, oui, parce qu’il y a un mot pour ça, j’ai découvert ça il y a peu, moi je disais tout simplement copines, preuve que même si j’essaie de donner le change, je ne suis définitivement pas 2.0). Entraînée par la foule, j’ai fait ma blogueuse et pris en photo mon assiette (oui, parce qu’apparemment il est désormais impossible de manger sans photographier avant ce que tu vas t’enfiler). 


La journée s’est terminée par un joli arc-en-ciel parce qu’en ce moment sur Paris, la météo c’est un peu n’importe quoi et tu as le droit au déluge et au soleil soit en même temps soit par rapides alternances. La modasse qui est en moi en est très perturbée. Je ne sais plus comment m’habiller, c’est le drame. Mais bonne nouvelle, demain c’est l’été donc on va sortir la jupe (surtout qu’après avoir testé les nouveautés épilation de la saison la semaine dernière, je suis prête).

A la semaine prochaine pour un nouveau résumé Instagramien et Facebookien. Et si vous voulez me suivre en direct, c'est par ici :
Facebook : Journal d'une Beauty Paresseuse
Instagram : LABEAUTYPARESSEUSE
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ce bleu d'opi, version sand, je suis amoureuse ... Je craque ! Arfff l'automne , c'est loin ( et encore heureux d'un autre côté, je veux du soleil)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui d'abord l'été :) et qu'il dure longtemps surtout.

      Supprimer
  2. très sympa ce genre de post! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Comme maintenant je suis un peu éparpillée je me dis que ça peut être pas mal quand même de centraliser un peu ici toutes les infos une fois par semaine.

      Supprimer
  3. L'effet sand en bleu est tout simplement sublime! J'adore! Quant aux paillettes de ta manucure, c'est top!

    RépondreSupprimer
  4. Les liquid sand de la collection automne sont je trouve beaucoup plus sympas que ceux de la collection mariah Carey. Je pense qu'ils vont bien faire buzzer eux aussi.

    RépondreSupprimer