Cette soirée, c’était aussi l’occasion de retrouver les copines. Et après plus d’une heure à papoter (quand on commence, impossible de nous arrêter), on s’est aperçue qu’il ne restait plus que nous dans le studio. On était pourtant les premières arrivées mais à force de discuter, on avait fini par se faire doubler par tout le monde sans même s’en apercevoir (faut dire qu’on s’en foutait aussi un peu). Alors, on s’est dit que ça pourrait être sympa d’immortaliser cette soirée ensemble. Et comme on a toutes un grain (et je dis ça comme un compliment), on a décidé de se la jouer fight club. Je ne vous présente pas les combattantes, je pense que vous les connaissez. Enfin, sauf moi peut-être. Saurez-vous deviner où je suis ? Allez, je vous donne un indice, je fais presque la même tête sur les deux photos, ce qui est assez étrange. On pourrait presque jouer au jeu des 7 erreurs. Mais je dis quelles actrices quand même ! Tremblez Marion Cotillard ou Mélanie Laurent, la relève arrive.
jeudi 14 avril 2011
Flash info : Le clash des blogueuses, les images
Breaking News : une nouvelle guerre a éclaté dans la blogosphère féminine. Nous savions déjà que les blogueuses (beauty ou pas d’ailleurs) se détestaient cordialement (non, en fait pas cordialement, se détestaient tout court) mais la situation s’est récemment envenimée au point que des bandes rivales en sont venues aux mains (et bon, toi-même tu sais que pour mettre en péril sa manucure toute récente, la beauty blogueuse doit avoir ses raisons). L’objet de la discorde : le trône de la planète beauté. Pour régner sur le monde blogosphérique et être vénérée comme la Queen B (la reine des blogueuses), la beauty addict est prête à tout et n’a pas peur d’abîmer son brushing et de faire couler son maquillage. Etranglement, coups de poing, tirages de cheveux, le sang a coulé et ce n’était pas beau à voir comme le prouvent ces photos de ce combat de rue. Mais ouf, l’honneur est sauf, malgré une violence sans nom (mais regardez ces yeux mesquins et ces sourires diaboliques), le mascara n’aura pas coulé et le rouge à lèvres bavé. On a su rester digne de notre rang dans la mêlée. Bon, allez, on arrête les jokes. Oui, car je précise, je rigole hein, c’était du 36è degré. Quel talent, je sais. J’aurais peut-être dû faire journaliste de guerre et pas beauté vu mon don naturel pour le reportage en tant de crise. Oui, parce que mannequin, vu les photos, je pense qu’on repassera. En tout cas, merci à Embryolisse pour ce moment de délire total. En fait, la semaine dernière nous étions invitées à découvrir la nouvelle pépite de la marque : un fond de teint compact alliant maquillage et soin (dont je vous reparlerais très bientôt). Et pour l’occasion Embryolisse n’avait pas fait les choses à moitié. On a eu droit à un véritable traitement de stars pour notre plus grande joie. Après être passées entre les mains de coiffeurs pro et d’une maquilleuse (qui nous a bien évidemment fait tester cette nouveauté teint), nous avons pu nous faire tirer le portrait. Sur le coup, c’était un peu intimidant. N’ayant pas le mannequinat qui coule dans mes veines, je ne vous raconte pas les têtes bizarres : moui, je suis à l’aise, moui, je suis sexy, moui, je suis Kate Moss, moui, je fais l’amour à l’objectif. Tout ça pour se retrouver avec un double menton et le cheveu suicidaire. Finalement, la meilleure défense étant le ridicule, j’ai fait ce que je sais le mieux faire : ma tête de crâneuse qui se la pète (duck face et lunette de soleil, mais attention ironiquement hein). Au moins, le résultat était fun. Bon, il est aussi sur une clé USB oubliée chez ma sœur donc vous n’aurez pas la chance de voir ça.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Elles sont super rigolotes ces 2 photos ! Bon je suis très nulle je ne reconnais pas tout le monde mais en tout cas vos sourires sont communicatifs !
RépondreSupprimerC'est vrai que tu as quasiment la même tête sur les 2 photos :) Je m'étais justement fait la réflexion
RépondreSupprimerJ'adore ces photos !
RépondreSupprimerVous avez du vous éclater :)
Fanny : c'est vrai que certaines d'entre nous ne montre quasi jamais leurs trombines donc on est pas faciles à reconnaître :)
RépondreSupprimerElodie : c'est flippant hein ! Une vraie statue de cire.
Jube : c'est clair, c'était fun !
Ca m'a l'air sympa cette soirée !
RépondreSupprimerEst-ce que tu aurais un crayon à lèvres à me conseiller? Qui se voit tout en restant discret, pour servir de base ou pour porter seul. J'ai un peu de mal à m'y retrouver ^^ le mac m'a l'air pas mal mais pour la couleur je me demande comment choisir, des ptits conseils?
Des nouvelles de l'e-one?
vous êtes superbes !!
RépondreSupprimercoucou,
RépondreSupprimergenial ton article
ça fait plaisir de voir que la blogosphère peut etre bon enfant et conviviale :)
ca fait plaisir de voir de la complicité et de la bonne humeur entre vous.
je dirai que tu es tout a droite sur la photo ? ;)
félicitation pour avoir été sélectionnée pour découvrir Embryolisse, une bonne marque dont je n'entend que du bien ^^
Silky Beauty : j'avoue, c'est mal mais je ne mets pas de crayon à lèvrres, trop paresseuse. Sauf quand je mets du rouge à lèvres rouge, là j'en ai un Shiseido que j'adore, il glisse bien et tient parfaitement. mais il doit y en avoir de moins chers tout aussi bien. Pour moi, l'important, c'est que la mine soit bien grasse (genre un peu la même texture que les crayons yeux gras), comme ça ça glisse bien et ça ne fait pas mal à l'application et tu peux en mettre sur toutes la lèvre sans que ça ne dessèche. D'ailleurs, pour appliquer sur l'ensemble de la bouche mieux vaut peut-être opter pour une evrsion Jumbo. il y en a plein qui sortent en ce moment même si à mon avis, elles ne se valent pas toutes. Là, j'en teste un Clinique mais il n'est pas encore sorti. Mais j'en parlerais bientôt parce qu'il est plutôt pas mal.
RépondreSupprimerPour l'e-one, on pas pas gagné :( J'ai eu un mail hier. La grande gagnante vient d'un autre blog. Mais normalement ils entreront bientôt en contact avec toi pour t'envoyer l'autre lot.
martylo : merci :)
ambre39 : bravo, gagné :)Et oui, malgré certaines légendes urbaines, on s'entend bien et on s'amuse beaucoup quand on se voit. Même si, bon, on ne connait pas tout le monde non plus mais en tout cas, jusqu'ici, j'ai rencontré des filles super.
Oui j'ai entendu parlé du clinique mais il a l'air de pas vraiment colorer les lèvres et je cherche surtout un rendu mat, dur dur ^^ j'ai trop de critères, je vais bien finir par mettre la main dessus!
RépondreSupprimerTant pis pour l'e-one!
Tu es la 1ère à droite ? :-D
RépondreSupprimerSilkyBeauty : moi, j'ai une teinte qui me colore bien les lèvres. Au début, je pensais comme toi, trompée par la lumière pourrie de ma salle de bains, et quand je me suis regardée dans un miroir dehors. Ca a été le choc, surtout que j'avais maquillé mes yeux en turquoise. Un vrai clown !
RépondreSupprimerEn mat, il y avait des Jumbo chez Nars à un moment mais pas ceux qui viennent de sortir, des anciens. Par contre, je ne sais pas s'ils sont toujours en vente. Ils on peut-être été retiré du marché pour laisser place à la nouveauté.
Pauline d : oui, c'est moi avec la tête bizarre qui a pas l'air maquillée alors qu'en vrai j'avais justes trois tonnes de couches de peinture sur le visage :)