vendredi 21 septembre 2012

Chubby Stick forever, rien ne vaut l’original


Même si les crayons copycat inondent le marché en cette rentrée (des Just Bitten Kissable de Revlon au Lavish Lips de Kiko, en passant par ceux de L’Oréal Paris), je reste fidèle aux originaux. Oui, j’ai craqué une fois pour la concurrence et ça risque peut-être de se reproduire, mais pour moi les Chubby Sticks restent mes gros crayons pour les lèvres préférés. Ben oui, prime à ceux qui ont créé ce look si distinctif les premiers, c’est normal (c’est quand même plus difficile d’innover que de copier).

Et même si ma collection de Chubby Sticks est déjà pas mal fournie (une petite dizaine de teintes sur les 16 si je ne me trompe), en bonne addict, je continue d’agrandir la famille. Bon, je n’irais quand même pas jusqu’aux 16, les teintes dans les beiges ou les bruns ne m’intéressant pas, car pas flatteuses pour ma carnation. Mais il en restait un qui me faisait de l’œil. Joie et bonheur, il vient de rejoindre ses frères et sœurs.

Il s’agit de la teinte 13 Mighty Mimosa, un des Chubby Sticks de la nouvelle fournée. Encore un rose me direz-vous ? C’est vrai que dans la première ou même deuxième fournée, il y a pas mal de roses. Mais ils sont tous différents. Celui-ci est un joli rose clair, le plus clair de tous j’ai l’impression. Il a un côté un peu nude mais en fait il éclaircit légèrement la couleur de mes lèvres tout en leur apportant de la brillance.


Alors certes, ce n’est pas la teinte la plus originale de toutes et ce n’est pas non plus ma préférée. J’ai un faible pour les couleurs plus pigmentées, le rose cerise Cherry, le Barbie Peony ou le rouge Tomato. Mais je l’aime bien quand même celui-ci. Il est très sympa et est parfait avec un maquillage des yeux très intense. En fait, c’est simple, je ne m’en lasse pas de ces gros crayons, je les adore et j’adore les collectionner. D’ailleurs, deux autres nouvelles teintes ont également rejoint la famille, dont une inédite, pas encore sortie. Hâte de vous en parler et de vous la montrer. Bientôt.

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Les roses qui font un effet rose plus clair me font un peu peur (je suis traumatisée par le "je suis hyper bronzée et je mets un rose hyper pâle)
    Il est vraiment plus clair?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur moi, ça reste assez léger. C'est pas un rose Tipex. (je vois ce que tu veux dire avec les roses pâle, c'est horrible). Et puis comme les Chubby sont en transparence,ça ne change pas tant que ça la couleur de tes lèvres. Avec celui-ci, sur moi, je dirais un demi-ton en dessous. Sur d'autres, ce sera un pur nude.

      Supprimer
  2. trop mignon ce rose je le veux aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont tous mignons en fait (c'est la fan qui parle;))

      Supprimer
  3. La couleur rend vraiment bien!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer