jeudi 7 avril 2011

Ma manucure avec un vernis Touring America d'OPI en avant-première

Petite exception à ma règle de ne pas parler d’un produit des années lumière avant sa sortie pour vous montrer un des nouveaux vernis de la collection automne OPI que j’ai la chance de porter en ce moment. Je me suis dit que c’était dommage de ne pas le partager avec vous. Cette semaine, cette collection qui s’appelle Touring America a été présentée en avant première et on a pu se faire poser l’une des nouveautés en exclu. J’avoue que ça a été difficile de choisir car, sans vouloir en faire trop, ce nouveau cru est assez exceptionnel. Vraiment très différent des collections passées, très fashion et totalement dans l’air du temps. Mais je n’en dirais pas plus, c’est trop tôt pour cette exploration de l’Amérique alors qu’on est encore en plein Texas avant d’aller faire un tour du côté des Caraïbes. Le choix a donc été difficile mais vu le temps estival dehors, je n’avais pas très envie de couleurs automnales, même si je les trouvais très belles. J’ai donc opté pour une des teintes un peu plus pepsy, un superbe corail pêche. D’ailleurs, il a eu beaucoup de succès ce jour-là, on est quasi toutes reparties avec la même manucure. Il faut dire que la teinte est superbe et totalement de saison. Cet hiver, c’est sûr, elle mettra des couleurs dans notre déprime de rentrée. J’ai aussi craqué sur son nom : I Eat Mainely Lobster. So snob, c’est tout moi, même si en vrai, je n’en mange pas du homard. Le vernis est légèrement pailleté/irisé mais ça ne se voit pas de loin. Il faut vraiment se coller l’ongle aux yeux pour voir les micro paillettes. Je préfère comme ça d’ailleurs. Il me rappelle un vernis Dior Bubble Gum que j’adorais mais qui est mort sous le coup de la chaleur.
Evidemment, comme c’est du OPI et qu’il a été posé par une pro, il va tenir du feu de Dieu. Pour l’instant, il a vaillamment résisté à la vaisselle, au rangement, au bricolage et au lavage de cheveux. Pour la pose, deux couches et on a une superbe opacité. Mais là encore, c’est du travail de pro. En tout cas, je sens que je ne vais pas attendre la rentrée pour en profiter et qu’il risque d’être un de mes vernis de l’été.


Car, oui, nous avons eu la chance de repartir avec quelques spécimens. Malheureusement, comme je suis une vraie poissarde (oui, en plus d’être paresseuse, tête en l’air et maladroite, je sais, ça fait beaucoup pour une seule personne, que voulez-vous les mauvaises bonnes fées se sont penchées sur mon berceau), les miens ne sont pas arrivés chez moi entiers. J’avais déjà une victime dans le lot. Ô rage, ô désespoir, ô vernis ennemi…
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Il est superbe, exactement le genre de couleur qui me fait craquer en ce moment! (Bon, avec les tons roses et lilas mais ça chez moi, c'est toute l'année!). ♥

    Ce sont des shatter colorés dans la dernière photo?

    RépondreSupprimer
  2. No, cassés ... quel dommage :(

    RépondreSupprimer
  3. Mmonica Mascara7 avril 2011 à 18:45

    AH mince c'est vraiment dommage pour le vernis cassé.
    OUAHHHHHHHHHHHHH, étant fan de toute sorte de corail, je ne peux que aimer et baver devant cette merveille.

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai qu'il est très joli ! pas cool pour le vernis cassé !

    RépondreSupprimer
  5. Eugeenie : oh, quel peil de lynx :) Tout à fait, tu as bien vu.

    Amelie : oui, c'est rageant. Remarque, ça a beaucoup fait rire une copine qui était là aussi mais qui avait tout ses vernis intacts elles.

    Mmonica Mascara : en plus, j'ai remarqué que depuis quelques saisons mettre du corail en automne c'était in donc ils sont encore une fois totalement dans la tendance.

    Justine : poissarde un jour, poissarde toujours. Mais bon, je ne vais pas trop me plaindre non plus, j'en ai encore 5 en parfait état, juste un peu maculés.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette couleur corail, j'ai aussi un vernis de cette couleur et je le mets souvent...
    Pas cool pour le vernis cassé, mais heureusement, il t'en reste d'autres !

    bisous

    http://mode-n-marie.com

    RépondreSupprimer
  7. Un très chouette vernis pour la saison ;-)

    RépondreSupprimer
  8. "Tu te la racontes trop au niveau des ongles ^^" Tu regrettes pas les minx ? lol Il est trop beau celui là ! Par contre le drame du vernis explosé, c'est chiant ça... Surtout que celui là c'était juste ton genre de couleur non?

    RépondreSupprimer
  9. Je serai triste à ta place! il avait l'air rose et rouge, truc de fou ce vernis non?

    RépondreSupprimer
  10. Mode'n Marie : oui, c'est joli, printanier mais pas trop flashy.

    ModeBeautyHappyy : ou pour l'hiver :)

    Beauty Liberty : peut-être ;)

    Miss Shalyne : oui, je me la pète de l'ongle ;) Pour le vernis, il y en a un autre dans la boîte qui m'aurait brisé le coeur s'il était arrivé en morceau donc au final j'étais limite soulagée.

    chubbygroumy : oui, un rouge, mais un peu particulier. Suspense....

    RépondreSupprimer
  11. Je porte le même depuis la conf de presse et la tenue est impeccable. Je l'adore!!!

    RépondreSupprimer
  12. dis donc madame malchance va falloir arrêter un peu !!!!! :p
    sinon ce corail est justine trop beau c'est nul que ce soit pour l'automne, un si joli corail !

    RépondreSupprimer
  13. j'ai ecrit justine au lieu de juste, je suis traumatisée !

    RépondreSupprimer
  14. Miiiiiiiinnnnnnnce t'as tout cassééé

    RépondreSupprimer
  15. Chris Moi pareil. Et pourtant, je lui en ai fait subir depuis. mais c'est de la triche. je ne sais pas comment elles font pour que ça tienne aussi bien.

    mme-beaute : oui,c'est vrai qu'il aurait aussi été sympa dans une collection estivale. M'enfin, comme on dit "y'a plus de saisons ma bonne dame" ;)

    Al : je plaide non coupable, c'est pire, il est arrivé déjà cassé :(

    RépondreSupprimer
  16. alalalalaa exactement le genre d'endroit où j'aimerais me rendre: une conférence OPI lol
    ce vernis ets mortel! et les futurs shatters ont l'air canon (enfin de ce qu'on peut apercevoir lol) :)

    RépondreSupprimer
  17. Oui, c'est un peu le rêve. En plus, après une semaine ma manucure est encore quasi intacte. Elle est juste usée sur le bord sur quelques ongles. Elle a survécu au terrible dimanche. Quasi un miracle.
    Pour les shatter, pas encore testés, mais le noir restera toujours mon préféré. Mais pour tous les détails, il va falloir patienter un peu ;)

    RépondreSupprimer