jeudi 10 novembre 2011

Maquillage avec la palette Mariposa d'Urban Decay

Il n’y a pas que les Box of Shadows chez Urban Decay. Ainsi pour noël, la BOS IV n’est pas la seule à débarquer pour nous faire un regard de toutes les couleurs. Elle est accompagnée d’une petite sœur : la palette Mariposa. Beaucoup plus petite (donc plus pratique), elle contient quand même pas mal de fards (dix pour être exacte). Bien sûr le format des fards est aussi plus petit mais à la limite, ce n’est pas grave, au contraire. Qui a jamais fini un fard dans une palette de maquillage ? Je vous reparlerais plus longuement de la palette, de ses couleurs et de toutes les infos la concernant de retour à Paris (si vous voulez voir à quoi elle ressemble, c’est la palette en métal dans la note sur ma valise beauté pour NY) mais en attendant voici mon premier maquillage réalisé avec.



Evidemment, comme en ce moment c’est la course pour pouvoir faire le plus de trucs possible, je n’ai pas beaucoup de temps pour me maquiller le matin donc pas de make-up élaboré. Bon, je n’ai pas non plus tout à fait opté pour mon monochrome habituel même si ça ne se voit pas forcément. J’ai évidemment commencé mon test de cette palette par le fard Haigh, un joli bleu vert qui me faisait de l’œil depuis longtemps. En fait, il me faisait de l’œil depuis que je l’avais vu dans une BOS, la III je crois mais j’avoue ne plus me souvenir exactement des chiffres. Alors oui ce n’est pas un inédit (je vous dirais plus tard lesquels sont inédits et s’il y en a, là j’ai pas l’info avec moi) mais je m’en fous, la couleur est trop belle.


Pour le maquillage en lui-même, j’ai donc fait simple. J’ai appliqué Haigh sur la paupière supérieure et fait un trait de liner au ras des cils. Puis, j’ai intensifié mon ras de cil inférieur avec mon superbe eyeliner bleu Nars que j’aime d’amour et dont je vous avais déjà parlé le mois dernier. Je ne voudrais pas me la péter mais j’aime bien le résultat même si les couleurs sont un peu mangées sur la photo parce qu’il y avait tellement de soleil au moment de les prendre (mais on ne va pas se plaindre). En tout cas, j’aime toujours autant les fards Urban Decay. Ils n’ont pas usurpé leur réputation, la qualité est top : faciles à appliquer, couleur hyper intense au premier coup de pinceau et super tenue. Simply the best quoi.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est trop bizarre, tout le monde dit que ce fard est bleu, moi je le vois vert! ( dans la palette, BOS III). Il est turquoise à la rigeurmais pas plus ( j'ai l'impression d'être un OVNI)
    Bref, j'adore ce fard, il est trop beau.

    RépondreSupprimer
  2. PS: sur tes photos on dirait un gris/bleu, je commence à croire que ma palette à eu un beug XD

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la jolie ton make up . Ce bleu vert est sublime moi qui adore le vert mais qui n'aime pas le bleu sa me fais aimez cette couleur bleu verte.

    RépondreSupprimer
  4. trop joli, j'adore le make up des yeux quand il est fait avec des tons bleus turquoise, bleu piscine, je trouve ça magnifique !

    RépondreSupprimer