mardi 11 décembre 2012

The BodyShop fête Noël en beauté (idées cadeaux)


Plus que deux semaines avant noël. Je sais pas vous mais l’angoisse commence à monter. Bien évidemment, je n’ai acheté aucun cadeau, pas encore eu le temps et puis surtout je suis une spécialiste de la dernière minute. Bref, comme chaque année, tout ça est fort mal parti. Pourtant, ce n’est pas comme si je ne l’avais venu venir. Noël, c’est quand même un peu toujours à la même date donc on a le temps de s’y préparer. Surtout qu’en tant que blogueuse, c’est un peu noël depuis un mois avec quelques soirées de réveillon avant l’heure. Il y a eu Noël en Beauté (dont il faut que je vous parle) et la Poulette Party, mais je garde aussi un très bon souvenir de la présentation des nouveautés de The Body Shop pour les fêtes. 



Rendez-vous était donné dans un joli lieu parisien où sapin et décoration de noël nous attendait pour bien planter le décor. Un véritable petit noël entre copines à découvrir les cadeaux au pied du sapin, enfin ici les coffrets en édition limitée que la marque a lancé pour les fêtes. Et si vous êtes en panne d’idées cadeaux, il y a vraiment de jolies choses.


Pour cette fin d’année, The Body Shop lance aussi deux nouvelles senteurs en édition limitée toujours : Délice de Canneberge et Vanilla Bliss. La gamme à la vanille est forcément ma préférée (même si la canneberge a aussi eu un petit succès chez les copines), mais je vous reparlerais du beurre corps en ma possession un peu plus tard. Comme chaque noël, il y a aussi une mini ligne de maquillage de fêtes dont la traditionnelle poudre pailletée à appliquer à la poire et deux palettes de fards (qu’il faut aussi que je vous montre. Je me rends compte que le mois de novembre a filé à une vitesse folle et que j’ai pris vachement de retard dans mes tests).


Mais en fait, l’attraction de la soirée, c’était l’atelier de customisation de bonhommes pains d’épices. C’est simple, une fois qu’ils nous ont assis à la table des bonhommes, on était lâchées. On n’a plus rien écouté, trop obsédées par le futur avatar qu’on allait pouvoir se créer.


Il y avait des exemples de petits bonhommes pain d’épice normaux et très jolis à notre disposition. Mais on ne s’est pas vraiment inspirées d’eux. Nan, nous on a lâché les chevaux et l’imagination.


 Alors que bon, certaines n’étaient pas vraiment douées de leurs mains. Ok, d’accord, moi. Je suis nulle en travaux manuels et mon imagination me fait souvent défaut. Mais finalement, je suis assez fière de mon œuvre, qui n’en fait ni trop ni trop peu. Pourquoi Queen B ? Parce que Beauty Paresseuse mais aussi parce que oui, j’avoue, je suis une fan de Blair dans Gossip Girl, comme la plupart d’entre vous le savent déjà. Après l’adoption du serre-tête, la photo sur les marches du MET à New York, voici la petite figurine, avec du vernis sur les mains et les pieds, beautysta oblige, et un diadème. C’est une queen après tout.


Je suis tellement fière de mon œuvre que je ne l’ai même pas mangée. Elle trône dans mon appart’ depuis la soirée. Je devrais peut-être la faire encadrer. Elle vaudra cher quand que je serais célèbre.


Oups, le pain d’épice me monte à la tête. Pour revenir au sujet. Si comme moi, tu es en panne d’idées cadeaux, voici quelques jolies choses que tu trouveras sous le beauty sapin The BodyShop.

Le coffret Chocomania pour les chocolat addicts

La boule de noël avec beurre corporel et beurre pour les lèvres. A accrocher au sapin. J'adore !

Le coffret L'Ecole du Coeur en vote au profit d'une association pour l'éducation des enfants au Népal

Le mignon bonhomme pain d'épices et ses soins au gingembre
La Lollipop avec ses 5 beurres pour le corps
Bon courage pour ton shopping noëlistique ! Moi va falloir vraiment que je m'y mettes sinon la grosse crise de nerfs se profile à l'horizon.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'ai prévu,une descente semaine pro chez eu, mais le défi va être d'en ressortir avec des cadeaux et rien pour moi, parce que la vanille m'appelle, m'appelle .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu la torture tous les noël : se creuser la tête pour les autres pendant qu'on trouve plein de trucs pour nous mais s'empêcher de craquer ;)

      Supprimer
  2. J'adore les collections de Noël, c'est juste magique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca donne juste envie d'être couvertes de cadeaux ;)

      Supprimer
  3. Moi non plus je n'ai pas encore fait les cadeaux et j'ai zéro motivation... Par contre je suis passée chez The Body Shop hier et je me suis offert le coffret hydratation au chanvre... C'est mal... !
    Popi18

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, plus qu'une semaine, même pas, et toujours rien de mon côté. On ne panique pas, on ne panique pas...

      Supprimer