samedi 1 décembre 2012

Et la gagnante du styler GHD est...

Petit passage en coup de vent car je suis déjà grave à la bourre sur mon programme bien chargé de samedi.
Comme vous avez été presque 100 à participer le tirage au sort m'a pris plus de temps que prévu. Mais vous m'avez bien fait rire et réchauffé le coeur aussi. Ca fait du bien de voir que je ne suis pas la seule Gaston Lagaffe avec des cheveux pourri.
Et si je suis contente pour la gagnante, je suis aussi triste pour celles qui ont participé et perdu. j'aurais aimé faire plaisir à tout le monde mais impossible...

Et justement cette gagnante qui est-elle ?

Roulements de tambour....

Il s'agit d'Angie.C !

Félicitations à toi. J'attends donc tes coordonnées par email pour les envoyer ensuite le plus vite possible à la marque.

Bon samedi mes beautés :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires: