jeudi 21 février 2013

Guess Girl : le nouveau parfum féminin et sexy de Guess (parfum à gagner inside)


 Je pense que je ne suis pas la seule mais chez moi certaines marques, de mode ou de beauté, sont profondément associées à des souvenirs, à un être cher. Je leur garde alors toujours une place dans mon petit panthéon. Il en est par exemple ainsi de la marque Guess. Je me souviens de mon adolescence (il y a fort, fort longtemps), en vacances à l’étranger tous mes amis la portaient, alors que j’avoue, alors, je ne connaissais pas du tout la marque. Plus tard, j’ai découvert son univers et ses campagnes de pub ultra sexy avec des icônes glamour. A l’époque, je voulais devenir photographe de mode (oui, j’ai pas mal dévié) donc j’arrachais les pages des pubs dans les magazines et les collectionnais. Mais Guess, c’est surtout ma meilleure amie.


D’aussi loin que je m’en souvienne, c’est une Guess Girl. Je ne compte même plus le nombre de sacs ou de montres (sans parler des chaussures) de la marque qu’elle possède. D’ailleurs, quand j’étais partie à New York, j’étais logiquement allée dans une boutique Guess pour lui trouver un cadeau. Alors quand j’ai découvert que Guess lançait un nouveau parfum féminin, justement prénommé Guess Girl, forcément ça m’a parlé. Un parfum jeune et sexy pour les séductrices ? Tout ma BFF en fait. Mais il me plait bien aussi, pourtant, vous le savez, je ne suis pas très parfum.


Je lui trouve un côté frais et pétillant très séduisant. Il est assez féminin mais sans être étouffant. Oui, parce que ces jus ultra féminins qui collent au corps, je ne peux pas. C’est too much, trop femme voire trop dadame. Guess Girl préfère jouer sur une séduction plus jeune, nous offrant un sillage sensuel et piquant. Cela me touche beaucoup plus. Guess Girl est en fait le quatrième parfum imaginé par Coty pour la marque de mode. Il s’agit d’un floral fruité qui marie les notes gourmandes du nectar de framboise, du melon et de la bergamote en tête à un cœur composé d’un accord floral d’orchidée du Brésil, de fleur d’acacia et de lis. En fond, le côté sensuel est encore sublimé par le bois de santal et la vanille de Madagascar.


J’aime cette alliance de fruits juteux et gourmands et de fleurs suaves. On est dans une sensualité douce et pas vulgaire. Le résultat est hot mais pas agressif. D’ailleurs côté hot, la campagne de pub Guess vise une nouvelle fois juste. La marque a ainsi choisi la bombe Amber Heard comme égérie. Niveau sex appeal, en ce moment, on ne fait pas mieux. Moi depuis que je l’ai vu dans la série The Playboy Club l’année dernière, je suis fan (ok, il n’y a eu que 3 épisodes, mais ça se passait dans les années 60 et tu sais que je ne peux résister à l’esthétique sixties). Je la trouve tout simplement sublime et elle se révèle effectivement le choix parfait pour représenter un parfum sexy, parce qu’il faut bien le dire, elle est torride. Elle est donc la parfaite Guess Girl.


Vous avez envie de découvrir la Guess Girl qui est en vous ? Je vous propose de jouer pour gagner ce nouveau parfum. Pour participez, c’est assez simple. Il vous suffit de me laisser un commentaire en me disant ce qui vous plait dans ce parfum, ou pourquoi vous pensez être une Guess Girl ou ce que vous aimez dans la marque (laissez parler votre imagination). Le concours est réservé à celles (ou ceux) qui disposent d’une adresse en France métropolitaine, en Belgique et en Suisse. Il est ouvert jusqu’au mardi 26 minuit, le lendemain, je posterai le nom de la gagnante en edit de cet article. Elle devra alors me contacter avant le 3 mars. Si vous avez peur de ne pas être au taquet, laissez-moi votre mail dans les commentaires et c’est moi qui vous contacterais si vous gagnez. Sachant que je modère donc les commentaires à cause de maudites attaques de spam donc si le vôtre n’apparaît pas tout de suite, pas d’inquiétudes.




Allez, à vous de jouer. Et en attendant, je vous laisse avec le clip du parfum et la magnifique Amber Heard. Vous pouvez également découvrir la marque sur la Page Facebook Guess et sur son site internet Guess Shop.

CONCOURS TERMINE : je vous fait le tirage au sort ce soir et indiquerait le nom de la gagnante en edit du billet.

EDIT : ET LA GAGNANTE EST NATH44. Envoie-moi vite tes coordonnées que je transmette à la marque.
Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires:

  1. hello
    moi j'adore les notes du parfum : vanille, orchidée, framboise, melon bref un floral -fruité, tout ce que j'aime (même si je n'ai pas eu encore l'occasion de le sentir )
    après j'aime beaucoup le joli flacon , à l'image de Guess, féminin et frais
    par contre, l'égérie , je l'aime pas trop, je la trouve aguichante et vulgaire... voilà c'est dit ;-)
    je croise mes doigts :-)
    merci à toi
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Je participe à ton concours avec grand plaisir! Ah le nouveau parfum de guess, tout le monde en parle, et comme il à l'air super j'adorerais le tester! J'espère être chanceuse, gros bisous ma belle et merci pour ce joli concours! (barteaulisa@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  3. cc
    ah ce parfum est canon la couleur m inspire la douceur, un coté girly aussi et surtout ce poème mignonne allons voir si la rose....
    de baudelaire je crois
    bref le flacon est canon,l odeur doit être démente
    merci pour ce jeu
    elle-lauathotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Un grand merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!!
    J’aime beaucoup les notes de coeur de ce parfum fleuri et féminin à souhait!

    Séductrice dans l'âme je me retrouve totalement dans la description que tu fais de cette nouvelle fragrance.

    Belle journée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir! Merci pour ce concours!
    Je ne me suis jamais acheté de guess mais j'ai de nombreuses fois essayé certains de leurs vêtements aux Galeries Lafayette juste parce qu'ils rendent n'importe quelle silouhette canon et que c'est un vrai booster d'ego. Quant au parfum, si il, comme tu nous le décrit, laisse ce même sillage de canonssitude je pense assez vite vider la bouteille testeur chez Sephora.

    L.Robin-Desile@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. Hello ! super merci bcp pour le concours !! j’adore les parfums de Guess, ils sont toujours... inattendu. Ben oui on s'attend à quelque chose, comme là par exemple, je sais qu'il est super fruité etc... mais je suis sûre que quand je vais le sentir, ce sera pas le verger que je sentirai ^^ enfin je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications. En tout cas vraiment merci de nous proposer de le gagner, et je croise les doigts ;-) bizzz

    RépondreSupprimer
  7. COucou, merci pour ce concours, je participe avec plaisir. Je pense qu'il me conviendrait car je suis un guess girl, j'adore les parfums floraux fruités. Ce que j'aime aussi dans la marque ce sont les bijoux et la lingerie!!Bonne journée lafeearcenciel@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, étant comme ta meilleure amie une guess addict je ne peux que succomber pour cette nouvelle fragance (j'ai déjà par le passé achetée toutes les autres de la marque :-) ) au pacaging si girly que j'ai hâte de tester !!! Ce que j'adore dans cette marque c'est l'originalité de certains modèles avec leurs designs reconnaissables de tous (épingle à nourisse, petit charm's sur certains de leurs parfums....) Comment ne pas craquer pour ses détails si girly ???!!

    Très belle journée à toi et bonne chance à toutes !!!
    Originale44@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour

    Il y a 3 ans mon mari m'a offert le 1 er parfum Guess ,j'aimais beaucoup,d'ailleurs le flacon n'a pas fait long feu et rien qu'a regarder les fragrances du nouveau parfum Guess Girl ,ça fait envie !!
    Ensuite j'ai eu un coup de coeur pour un bracelet de la marque,alors oui j'aime beaucoup la marque.
    Je tente ma chance merci.
    mon mail :barbara.co80@gmail.com
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Je participe au jeu.
    J'ai eu l'occasion d'aller "renifler" ce parfum chez Nocibé, j'avoue qu'il m'a beaucoup surprise : je m'attendais à un parfum capiteux de la part de Guess et, en fait, pas du tout. J'ai bien apprécié son odeur fruité, assez légère, du coup, je tente ma chance pour le gagner.
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  11. j adore le bouchon et surtout sa couleur etant une inconditionnelle du pinky world autant dire qu il va avec tout mon moi ... chouchou ne disant rien j en ai profiter pour etaler tout mon rose... trop mignon ce zhom il aime tout surtout moi et ne dis rien ...

    je tente ma chance merci pour ce concours et biz biz biz

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    JE participe avec plaisir
    J'aimerais beaucoup gagner ce parfum car j'aime les notes fuitées et vanillées. C'est le genre de parfum que j'aime pour le printemps et l'été. J'ai hâte d'aller le sentir en parfumerie !
    djahann(at)gmail(point)com
    Merci et bon week end

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    Ca doit etre pratique d'avoir une amie fan comme çà, pour les cadeaux (mouais, je suis en pleine refelexion de cadeau ami en ce moment, et je reve de plus de simplicité mdr)
    Je participe avec plaisir à ton concours !!!
    alors j'ai envie de dire, que je suis pas une guess girl comme ton amie .... Mais le flacon et son noeud noir, so chic je trouve ! Donc tentée juste par le flacon, et quand je lis les notes gourmandes de framboise et melon sur fond de vanille, en plus de mada (cher à mon coeur), ben evidemment la, la tete me tourne la !!
    Bon quand je vois la pub, ah la la , çà fait voyager en vacances (apres l'andalousie en plus pfiouuuu), mais vraiment j'aimerais croire que GG transforme en femme fatale comme çà mdr :)
    Bises
    et merci pour ce concours
    je te souhaite un bon weekend

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, j'aime bien cette marque et je participe car c'est un beau lot(notes de parfum...)
    merci et bonne journée
    nature74@laposte.net

    RépondreSupprimer
  15. Hello !! Dès que j'ai su que guess sortait un nouveau parfum je me suis empressée d'aller le sentir et là...wahou !!! J'ai adoré la fragance, après avoir eu un coup de foudre pour la bouteille so girly son odeur a fini de me faire craquer !!!! Je serais donc plus qu'heureuse de pouvoir le gagner !!
    Bonne journée !

    titouloulou44@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  16. Hello,
    je joue bien volontiers.
    Je suis bien tentée par ce parfum car il a des notes fruités et c'est de loin ce que je préfère dans un parfum. D'ailleurs je ne porte quasiment que des fragrances fruitées.
    En plus avec le printemps qui arrive ça sera bientôt de saison!
    Merci pour ce concours parfumé!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, merci pour ce concours!
    Ce parfum ma plait car je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir un produit de cette marque si prestigieuse.
    Et les notes sucrées me donnent très envie de le tester.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  18. bonsoir
    j'aime beaucoup ce superbe flacon, il est très girly
    et les notes de fruits et de fleurs doivent donner un parfum très printanier
    quant à la marque Guess, ce sont des souvenirs d'ado pour moi quand j'admirais les superbes égéries de la marque, Claudia Schiffer était superbe dans sa pub pour leur premier parfum
    et puis j'aime aussi beaucoup les bijoux de la marque
    merci beaucoup et bon WE
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  19. Coucou

    je participe avec plaisir !! depuis que ce parfum est sorti, je le vois partout ! C'est devenu une obsession : je veux l’avoir chez moi ^^
    Le packaging est super féminin et girly, et j’ai toujours été attirée par les parfums roses (j’adore Jeanne de Lanvin et Sexy graffiti de Escada).
    J’aime beaucoup les parfums fruités, et celui-ci m’intéresse donc beaucoup (surtout pour ces notes de framboise et vanille !)

    un grand merci pour ce concours, je croise les doigts !
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour et merci pour ce joli concours!! on entend beaucoup parler de ce parfum, j'aimerais beaucoup le tester!!
    Le flacon dejà est très séduisant, il evoque tout de suite la feminité et l'elegance!! et quant aux notes florales, j'aime bien ce mélange de notes fruitées et de notes plus sensuelles...du moins cela m'attire car je ne l'ai ps testé..
    emrci et bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour et merci pour cette découverte,

    Je participe avec plaisir parce que ce qui me fait avant tout dans ce parfum c'est la couleur: j'adore le rose et je trouve le flacon vraiment glamour avec sa petite fleur et son ruban noir qui fait chic.

    Je pense que l'odeur doit être originale avec ses notes de melon et j'aime tout ce qui est fleuri/fruité.

    merci et bonne journée.

    Mon mail de contact est: fee78k@gmail.com

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir ! Tout d'abord merci pour ce concours.
    Bon déjà quand j'ai lu "nectar de framboise" j'ai fais des hooo et des haaa car je suis absolument fan de cette odeur. D'ailleurs j'ai tendance à me tourner vers les parfums fruités/fleuris. Et puis bon, j'avoue que le flacon me plait beaucoup : j'aime le rose ! J'ai déjà eu un parfum Guess (Guess by Marciano si je ne me trompe pas) et je ne pouvais m'empêcher d'en pschiter tous les jours ^^
    Voilà je croise les doigts car je pense qu'il me plaira ;)

    Bisous et encore merci !

    RépondreSupprimer
  23. Hellooooo!
    Ahh un parfum c'est bien ça je n'en possède que 3 ( dont un seul de luxe^^).
    Alors ce parfum me plait car il est rose, Guess pour moi est un peu une marque de "pouf" et je suis un peu pouf parfois haha
    Et puis l'égérie me fait penser à Hanna Mckay dans Dexter, elle m'a donné envie de passer au blond cet été ....

    merci pour ce concours!!

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir!! quel contours. Merci beaucoup :)
    Ce parfum m'intrigue, j'adore le sport, l'égérie est magnifique, mais je ne suis pas très branchée guess pourtant il m'attire!
    Le rose peut-être? la fleur?
    J'ai besoin de le sentir!!!!!
    Je croise els doigts et je te laisse mon mail: etoiletars@msn.com

    Merci encore et très belle soirée à toi !

    RépondreSupprimer
  25. Hello ,

    MErci pour ce concours, je tente avec plaisir.
    Ce qui m'attire le plus dans ce parfum , se sont les notes gourmandes, sa jolie couleur...
    De mon coté, Guess m'a toujours plu pour ces bijoux que je trouve toujours superbes.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  26. Coucou.. je tente ma chance !!

    J'aime bien la couleur de ce parfum et le design de la bouteille.... après les composant meme du parfum sont tres agreable.. j'aimerai bien le tester donc gagner bien sure ^^

    Mercii pour ce concours et bonne chance a tous !!!!

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,je participe,j'adore ce petit flacon rose et le bouchon est irrésistible bonne journée a vous merci

    RépondreSupprimer
  28. Coucou , merci pour ce concours parfumé :)
    moi ce que j'aime dans ce parfum c'est qu'il est floral fruité j'adoreeeeeeeeeeeeee
    Pour tout t'avouer je ne connais pas bien cette marque alors si je gagne on sait jamais et bien je serais moins bête lol
    bisous

    RépondreSupprimer