samedi 1 mars 2014

Gagnantes des concours Nocibé et Oral-B



Un petit passage rapide par ici (le départ pour Cuba arrive et encore tellement de choses à faire donc je ne m’attarde pas) pour vous annoncer les gagnantes des concours Nocibé et Oral-B. Alors, je ne vais pas faire durer le suspense. Roulements de tambour….

La petite chanceuse ayant gagné ma magnifique palette de bleus Nocibé (et un peu de noir et de vert aussi) et qui va donc pouvoir faire un peu de travaux manuels très bientôt est :

Puffetta DeCharybdeEnScylla

Et les deux gagnantes du combo dentifrice/brosse à dents Oral-B, plus une petite pochette dorée, qui vont pouvoir se faire un joli sourire sont :

Clochette Beauté
Bubble Trip

Vos histoires m’on émue ou fait sourire, ça a été très dur de décider. Finalement, j’ai laissé faire un peu le hasard et un peu le hashtag. C’est trop dur de trancher. Tu fais certes plaisir mais en même temps tu déçois, ça me touche toujours en tant qu’éternelle perdante aux jeux et concours.

En tout cas félicitations les filles. Envoyez-moi vite vos coordonnées (mon mail est en haut à gauche) car je pars à Cuba mercredi où je n’aurais probablement pas beaucoup accès à internet donc si je ne les ai pas avant le départ, je ne pourrais m’en occuper que fin mars.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ohhh trop bonheur !! Je suis trop heureuse que mon histoire t'ai plu !! Quant j'y re pense je suis encore en mode "shame" !! MDR !! Je viens tout juste de t'envoyer mes coordonnées ;) Merciiiii encore pour tout je suis juste trop trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleins de gros bisoussss

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiiiiiiii!!!! Tu as égayé ma journée!!!!! Je suis ravie!!!! J'ai également envoyé mes coordonnées!
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si mon commentaire est passée ou si tu es trop occupée pour te connecter mais au cas où, je le répète: merciiiiiiiiiii!
    Cette palette me faisait vraiment envie et je suis bien heureuse de l'avoir gagnée! Je vais me mettre en mode travaux manuels comme tu le soulignes!
    Belle journée et bon voyage!

    RépondreSupprimer