A peine entrées, on se faisait capturer par de beaux Suédois (ou « so called » Suédois parce qu’ils étaient quand même « fluent » en français donc je soupçonne qu’ils aient été plus Parisiens qu’autre chose mais c’étaient de beaux spécimens donc on leur pardonne) direction le photocall pour se faire tirer le portrait en leur compagnie. Bon, nous on l’a joué soft, on s’est fait ni porter, ni embrasser, ni tripoter (apparemment les poses à la mode ce soir-là). On a une réputation à tenir ;) Mention spéciale tout de même à leur t-shirt « Trust me I’m swedish ».
On a ensuite filé au « Cours de rire » mais il avait déjà commencé donc on s’est dit qu’on reviendrait plus tard. On est aussi passées devant la Fish Pedicure mais on s’est pas arrêtées. Déjà, parce que j’en avais fait une il y a pas longtemps donc il n’y avait pas grand-chose à manger et puis on avait pas envie de faire la queue (même si elle était mini). Ben, oui, on fait pas la queue nous, on est comme ça, un peu snob ;) Mais surtout notre œil avait déjà été attiré par autre chose : c’était pas de magnifiques mâles torses nus qu’on voyait là-bas au loin ? A moitié bigleuses toutes les deux, on se rapproche pour confirmer (et reluquer) et là on se fait happer et sans même s’en rendre compte on se retrouve en train de masser la peau nue d’un Apollon qu’on ne connaît ni d’Eve ni d’Adam.
Oui, parce qu’en fait, c’était un atelier pour apprendre à masser son homme. Quand Lambda s’est fait choper par un sublime spécimen, j’ai tenté de m’échapper mais telle une crevette prise dans un filet de pêche le piège s’était déjà refermé sur moi et me voilà en train de tripoter une bombe. Alors on était quand même partagées, tu penses bien, entre la gêne de se retrouver à masser des inconnus et l’admiration (des yeux hein, les mains ont été sages) devant ces putains de beaux gosses.
Regarde d’ailleurs le sourire d’extase de Lambda. (elle est au paradis là). Alors tu avais le choix sur les parties du corps à masser. Le Monsieur de Lambda lui a pas laissé le choix et a décrété que ce serait le dos (oui, là elle lui masse le bras mais c'est parce qu'on l'a refait juste pour la photo. Comment ça c'était une excuse pour tripoter un peu plus ? Mais que nenni ! Je suis offensée que tu penses ça) et pour mon mâle à moi (bon, c’était pas vraiment le mien, dommage), j’ai préféré les bras. Moins bizarre a priori mais en fait pas du tout car tu te retrouves les yeux dans les yeux. Et je ne vais pas vous mentir dans ces situations-là, j’ai pas forcément la présence d’esprit de tenir une conversation cohérente, juste des bribes de phrases entrecoupées de rires d’adolescente (je t’avais pas dit qu’en fait, j’avais 15 ans). Bon, comme on est sympas, on a quand même pris des photos pour toi lectriçounette, enjoy :)
Bon, après ça, on a eu un peu l’esprit ailleurs. On est finalement pas retournées au cours du rire. Et puis, on s’est dit qu’avec nous deux réunies on avait pas besoin de cours on est déjà des funny girls (si tu me dis que non, attention hein, je te bannis ;)). On est quand même allées regarder les autres filles faire de la Gym Suédoise. Oui, parce que toutes les 30 min environ, il y avait un cours. Bizarrement, Lambda et moi avions oublié notre tenue de sport et vu nos chaussures, on ne pouvait décemment pas se prêter au jeu, malgré les incitations des différents animateurs. Quel dommage ;) ! (Quelle bonne excuse quand même, sur ce coup-là, je suis plutôt fière de moi). On a donc observé avec l’œil un peu sadique des dizaines de filles souffrir et puis on est retournées à notre occupation de la soirée : mater (enfin non observer pour reproduire au mieux les différentes techniques de massage).
Bon, on est quand même des bonnes élèves, on a suivi les ateliers de présentation des dernières nouveautés Biotherm. On a même eu quelques crèmes dont je vous reparlerais plus tard quand je les aurais testées (la crème minceur pour le ventre et la crème Aquasource pour le visage vont vite rejoindre ma routine). On est aussi allées voir du côté de l’atelier cocktail avec des boissons aux couleurs des différentes crèmes de la marque mais je ne sais pas comment on s’est une nouvelle fois retrouvées devant nos très beaux et dénudés mâles. Pour les voir remettre leur t-shirt : aaaaaah, l’horreur, les pires secondes de la soirée. Heureusement, ça n’a pas duré longtemps. Je vous rassure, on s’est quand même décidées à partir, on n’a pas campé là-bas. C’est qu’on avait une dalle d’enfer (tous ces préliminaires, ça ouvre l’appétit). Et dans le monde de Lambda et dans le mien, la faim et la bouffe, ça bat les hommes.
Ahhh, mais c'est quoi ces soirées!! Franchement y'a des jours ou je me demande " pourquoi je suis pas blogueuseeee??" (parisienne donc dans tout les cas pas possible^^)
RépondreSupprimerJ'ai reconnu direct le sourire béat de Lambda, j'étais morte de rire!
97% d'hommes semi-nus, 3% de crèmes = COKTAIL GAGNANT
Je me suis régalée en lisant cet article!!
RépondreSupprimerJe vote non coupable c'est tout ce que j'ai à dire. C'est pas le genre de la maison de baver sur du mâle rutilant. Même si faut bien avouer qu'ils étaient pas désagréable à l’œil.
RépondreSupprimerCela dit comme en fin de ton texte personne ne gagne face à une pizza dans l'Orient Express
geblust : oui, tu en rates des choses. Heureusement, toutes les soirées ne sont pas comme ça (ou plutôt malheureusement ;))
RépondreSupprimerkiddoan : nous, c'était en regardant les beaux mâles :)
Une Fille Lambda : oui, en fait c'était pas nous. Nous on a rien vu, rien entendu et on dira rien ;)