vendredi 17 juin 2011

Rendez-vous avec le bras droit de François Nars pour me faire maquiller

Aaaaaaaaaaaaaah, je voulais vous écrire une note sur la Soirée de la Vitalité de Biotherm mais je dois filer, j'ai rendez-vous au Printemps pour me faire maquiller par James Boehmer, le bras droit de François Nars (oh, yeah !). Trop excitée. Bon, j'y vais quand même déjà avec du fond de teint et du mascara. Impossible de sortir au naturel dans la rue en ce moment, j'ai une tête de déterrée (comment ça, c'est toujours le cas ?! Non, mais, tu sors !) En revanche, je crains qu'il ne me faille parler anglais sur ce coup-là, ça va être comique tiens. Mais ça vaut bien de braver le ridicule.
Allez je vous raconte tout ça bientôt.
Xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Rhaaa la chance profite en bien !! prends des photos !)
    à quand les résultats du concours Farida B que j'arrête de me faire des illusions sur mes potentiels futurs cheveux lissés ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah la la, c'est mal, je n'ai pas eu le temps de faire le tirage au sort. Trop de boulot. Pourtant vous n'avez pas été nombreuses à participer (donc plus de chances de gagner). Je fais ça ce week end et je mets les résultats dans la note de demain.

    RépondreSupprimer
  3. Comment j'hallucine que t'as trop de la chance de la mort qui tue.

    RépondreSupprimer
  4. Ça vaut bien tous les lots Armani make-up de la terre, ça.

    RépondreSupprimer