samedi 21 septembre 2013

La semaine de la Beauty Paresseuse sur Instagram #22


Je ne sais pas vous mais j’ai trouvé que cette semaine était passée affreusement vite. Je n’ai eu le temps de rien faire, ou plutôt je n’ai pris le temps de rien faire. Même pas de prendre des photos. Il faut dire que j’ai beaucoup remis au lendemain voire à la semaine d’après. Après trois mois de boulot non stop, j’ai voulu profiter d’une semaine un peu moins chargée pour mettre mon cerveau en off. Tout ça pour vous dire que le résumé de la semaine sur Instagram sera assez court (et que j’ai encore déserté Facebook, je suis décidément très 1.0).


Ca avait pourtant bien commencé dimanche avec une photo de ma manucure avec le très beau For The Twill of It d’Essie qui, par temps couvert, ressort presque bleu. Et puis après j’ai décroché. 


Je suis quand même revenue vous montrer un de mes nombreux bijoux fantaisie. Je pense que vous l’avez désormais compris, je suis très bijoux. Mais pas les bijoux hyper chic qui se prennent au sérieux. Je me sens un peu déguisée avec, c’est pas trop mon style. Je préfère les créations un peu plus décalées. J’en shoppe moins désormais mais j’ai eu un gros faible pendant longtemps pour les sautoirs fun, et j’aime encore beaucoup ce pistolet rose N2. Ok, on me regarde parfois bizarrement quand je le porte car ce n’est plus de mon âge mais moi je l’adore.


Sinon, on a fini la semaine en fanfare avec la découverte du parfum de Justin Bieber, Girlfiend, en vente en exclu chez Sephora. J’avoue quand on l’a découvert avec So., on a poussé des gros cris avant un énorme fou rire (le tout en public, je te dis pas la honte). Et depuis, j’ai plein de jeux de mots pourris – c’est ma spécialité tu le sais - qui me viennent à l’esprit à partir du mot « belieber » (c’est comme ça que les fans de The Bieb se sont surnommés). Ils sont tellement mauvais que je te les épargne mais je ris quand même en dedans de moi-même. Bon, j'ai beaucoup ri mais j'avoue un peu honteuse que j'ai une de ses chansons dans ma (très longue) playlist et oui j'aime bien la chanter de temps en temps, ça me défoule (mais c'est la faute de Glee). D'ailleurs, je la citais dans une de mes photos Instagram la semaine dernière. Mais je dois être la seule à l'écouter par ici car personne ne semble l'avoir reconnue.



Plus sérieusement, les nailistas – et les autres surtout - vont être ravies car le kit Striplac d’Alessandro débarque en exclu chez Sephora. Avec sa mini lampe UV, il te permet d’avoir une manucure qui tient 10 jours. Et pas de risque d’y laisser son ongle à la dépose puisque c’est un vernis peel off, on le pèle pour l’enlever, enfin on le décolle quoi. Le test très très bientôt.

A la semaine prochaine pour un nouveau résumé Instagramien et Facebookien. Et si vous voulez me suivre en direct, c'est par ici :
Facebook : Journal d'une Beauty Paresseuse
Instagram : LABEAUTYPARESSEUSE    

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire