samedi 28 septembre 2013

La semaine de la Beauty Paresseuse sur Instagram #23


J’ai un peu disparu par ici lundi et mardi car la semaine (enfin surtout son début) a été très chargée. J’ai pas mal couru à droite à gauche avec pour résultat une avalanche de photos sur Instagram. Alors trêve de blabla et commençons tout de suite le résumé virtuel de la semaine de la Beauty Paresseuse.


Tout a commencé lundi sur les chapeaux de roues avec un changement de tête, ou pseudo changement de tête plutôt. J’ai eu la chance d’être invitée chez Massato pour une coloration (ça tombait bien, les maudits cheveux blancs étaient revenus). J’ai longtemps hésité sur ce que j’allais faire : allais-je avoir le courage de me lancer enfin dans le vrai roux, me décider pour l’ombré hair qui me fait aussi rêver depuis tant de temps ou me contenter de la solution la plus sûre, un marron ou un chocolat cuivré comme d’habitude. Je fais part de ces options à la coiffeuse, en lui disant tout de même que si elle sait en faire des jolis, ma préférence va à l’ombré hair. Elle me dit ok et me voilà avec de la coloration sur les racines et une décolo sur les pointes. Peur…


Avec ma nouvelle tête, j’ai ensuite filé vite fait à la cérémonie des Victoires de la Beauté, présentée une nouvelle fois par Sandrine Quétier. Bien sûr les copines m’attendaient avec impatience pour voir le résultat et ma nouvelle tête… qui en fait ressemble beaucoup à l’ancienne. J’ai surnommé ça un « non ombré hair ».

video

Après la cérémonie, on a eu la chance d'avoir un mini spectacle de l'humoriste Bérengère Krief. J'ai beaucoup ri, surtout quand elle nous a fait une petite imitation de notre très chère Cristina Cordula. Mais ma chéwie, tu est ma-gni-faïque.


Mardi, ce n’est pas mes cheveux que je relookais mais mes ongles avec la découverte de Rare Nails. Cette marque d’origine anglaise nous permet de devenir des pros du nail art sans avoir à se prendre la tête. Et c’est vrai qu’avec ses kits de 3 vernis et un accessoire (stickers, tattoos, dotting tool, strass), la déco d’ongle semble tout d’un coup un jeu d’enfant, même pour les nulles comme moi.


Mais avant de me lancer tout de seule, j'ai pu avoir une jolie manucure de la très talentueuse Stéphanie du blog De Tout et De Rien, dont le livre Nail Art, La Création au Bout des Doigts cartonne. Et ce n'est pas étonnant vu son talent (moi qui suis incapable de faire une manucure basique sans baver, je suis bluffée).


J'ai finalement choisi le kit Underworld avec son superbe vernis noir mat et ses stickers croix, tête de mort, toile d'araignée et chauve souris. Car tu ne le savais peut-être pas mais il y a une gothique (chic) qui sommeille en moi.


Pas de semaine de la Beauty Paresseuse, sans photos de Paris et un Paris ensoleillé en plus. Fin septembre ça tient du miracle. J'ai ainsi pu admirer un sunny Sénat.


Pas loin, un joli fronton d'immeuble. C'est ça aussi Paris, des détails sur des façades qui attirent immanquablement ton oeil.


O joie, cet automne le bleu est une nouvelle fois à l'honneur. Et mon bleu de la semaine, je l'ai pioché chez bareMinerals avec le duo The Last Call dont je vous parlais jeudi.


Enfin, vendredi, je découvrais la très jolie édition limitée de l'Eau de Beauté de Caudalie rhabillée par la styliste L'Wren Scott (dont Nicole Kidman est une fidèle et qui est la petite amie de Miiiiiiiiiiick Jagger). J'aime beaucoup. C'est très féminin et très Caudalie aussi.


Comme tu le sais, j'adore la mode, ça a donc été un vrai enchantement de découvrir en vrai les superbes créations de L'Wren Scott (que tu prononces donc Lauren Scott). J'adore cette sublime robe bustier qui m'a tout de suite transportée sur un tapis rouge hollywoodien.


Moins robe de princesse mais tout aussi belle, cette petite robe noire et son serpent doré. Waouh, tout simplement.

A la semaine prochaine pour un nouveau résumé Instagramien et Facebookien. Et si vous voulez me suivre en direct, c'est par ici :
Facebook : Journal d'une Beauty Paresseuse
Instagram : LABEAUTYPARESSEUSE    
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: