samedi 7 mai 2011

Bon plan : repartez avec un Chubby Stick de Clinique gratuit

Les filles, l’heure est grave. Vous savez que je suis tombée en amour devant les Chubby Sticks de Clinique, ces gros crayons à lèvres aux couleurs acidulées. J’ai déclaré ma flamme dans un article et depuis je crie mon amour en commentaire sur tous les blogs qui en parlent. D’ailleurs vous êtes nombreuses à baver devant eux (à raison). Mais le hic pour beaucoup d’entre vous, c’est leur prix. C’est vrai qu’ils peuvent être hors budget pour certaines. Vous avez été nombreuses d’ailleurs à tenter de gagner le votre sur Facebook, souvent en vain. Eh bien, lectriçounettes parisiennes, vous allez avoir une deuxième chance de repartir avec votre Chubby Stick gratuit (oui, je sais, les bons plans, c’est toujours pour les Parisiennes, désolée).




Le mercredi 11 mai Clinique organise au Printemps Haussmann l’opération « Venez sans maquillage, Belle et Fraîche en 3 minutes ». Le principe ? Eh bien, tout est dit dans le nom. Tu te pointes sans maquillage et la marque t’offre une mise en beauté en 3 minutes chrono. Ou plus exactement, Clinique maquillera les 50 premières clientes se présentant sur son stand le 9 mai (sans maquillage of course) et leur offrira également les 3 produits du look été, rien que ça. C’est-à-dire quand même la Crème Hydratante Teintée Spf 15 Moisture Surge, le Mascara Longueur Optimale et le fameux Chubby Stick (enfin l’un d'eux). Mine de rien ça fait presque 70 € de maquillage. Alors si vous traînez par là, ça vaut le coup de tenter sa chance et d’y faire un petit passage rapide (3 minutes donc) mais aussi d’affronter le métro face nue (ce qui est quand même le plus difficile dans l’histoire). Alors good luck ou plutôt me….


EDIT : Bon, il s'avère que j'aurais eu une mauvaise info sur la date et que l'opération se déroulerait en fait le mercredi 11 mai. Désolée aux filles qui se sont déplacées pour rien et merci à Anonyme pour l'info.

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. GE.NI.AL!
    Vraiment! Merci pour le bon plan!
    Mais il ne faut pas une invitation ou quelque chose à leur présenter?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pourrais pas être sur Paris lundi mais c'est un bon plan que voilà! Et courage pour prendre le métro sans make up en effet!

    RépondreSupprimer
  3. Je vais essayer d'y être ! tu penses qu'il y aura du monde ?

    RépondreSupprimer
  4. Claim : non, rien, tu te présentes juste démaquillée.

    Eugeenie : c'est clair. Même moi qui ne suis pas du tout du matin, j'ai limite envie d'y aller car j'ai trop envie d'un autre Chubby Stick.

    l'Iconoclaste : oui, dommage que ce ne soit que pour les Parisiennes :/.

    Justine : J'avoue que je ne sais pas. Je n'ai jamais été au Printemps dans la matinée donc je ne sais pas si il y a en général beaucoup de monde. Après, pour l'opération elle-même, je n'ai pas l'impression qu'elle ai été beaucoup relayé (mais je n'ai pas surfé le week end). or, forcément, moins de monde est au courant, plus vous avez de chance ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est ce que je me dis ! j'habite vraiment à 15 min, ce serait quand même bête de ne pas y aller ! si tu y vas, peut-être qu'on se verra ^^

    Merci pour l'info en tout cas et bonne fin de week-end :)

    RépondreSupprimer
  6. dommage je serais au taff sinon ça m'aurait fortement intéressé ce genre de bon plan! Pour 70€ de make up j'étais prete à affronter le métro le visage à nu lol

    RépondreSupprimer
  7. P******n! Vraiment?! Désolée de ma soudaine vulgarité mais quand il s'agit de Clinique, je perds mon controle( on se comprends...)
    Bref, moi je peux pas y aller, cours oblige! Mais toi tu iras?

    RépondreSupprimer
  8. Justine : bon, je l'ai vu relayé au moins deux fois aujourd'hui. Mais bon, si t'habites pas loin, tu peux toujours tenter le coup, ça ne coûte rien.

    nonotiteblonde56 : c'est clair ;)

    Classe&Chic : comme j'ai déjà le mascara et un Chubby, je pense que je vais être raisonnable et laisser la chance au autres. mais l'appel du Chubby est quand même fort... (et je te comprends pour Clinique ;))

    RépondreSupprimer
  9. J'y suis allé et il se trouve que l'information est mal passée et l'opération a en réalité lieu le 11 mai !
    Il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui, les 15 premières ont été reçues, les autres devront revenir jeudi.
    Sinon il faut bien venir sans maquillage, et on repart maquillée avec 3 produits offerts!

    RépondreSupprimer
  10. J'y étais aussi !! Mais je me demande si je suis la seule à trouver l'odeur des produits bizarre ...

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme : merci pour l'info. C'est un peu nul de nous avoir donné la mauvaise date ! Bon, je vais corriger mais désolée que tu y sois allée pour rien. Comme quoi, même quand on a l'info à la source on peut avoir la mauvaise info :/

    Mi Ly : c'est marrant parce que justement la plupart des produits Clinique n'ont pas de parfum. C'est peut-être ça que tu trouves bizarre ? En tout cas, moi, le Chubby Stick, je n'ai pas été choquée par son parfum.

    RépondreSupprimer
  12. Présente également ! Gros cafouillage niveau communication et organisation interne... Dommage pour celle qui ont attendu avant l'ouverture et qui ont du repartir :/ Par contre, l'opération a lieu MERCREDI et seulement pour les 35 premières.

    RépondreSupprimer
  13. Oui je sais que les produits sont sans parfum mais à vrai dire je n'avais jamais testé le maquillage de la marque. C'est pour cette raison que çà m'a marqué! Mais on va pas se plaindre du fait que les produits ne contiennent pas de parfum, c'est même très bien je trouve!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour à toutes,
    Toute l’équipe de Clinique vous présente ses excuses pour vos mésaventures de ce matin. Pour être tout à fait transparents avec vous, nous avons été victimes de notre succès. Nous ne nous étions pas préparés à un tel accueil : notre consultante Clinique était ce matin seule sur son stand pour vous accueillir aussi nombreux. Elle a appelé nos équipes en urgence, ce qui explique qu’à 11h, nous étions plus nombreux à être présents.
    Pour palier cela, l’expérience recommence jeudi, les 50 premières personnes arrivant sur le stand non maquillées pourront recevoir un diagnostic, se faire maquiller et repartiront avec les produits adaptés à leur carnation dans la limite des stocks disponibles. Nous voulions vous offrir une belle opération, nous l’avons malheureusement mal anticipée et nous comprenons votre désarroi. Soyez sûres que cela ne se reproduira pas , et nous encourageons toutes celles qui ont été déçues ce matin à nous contacter à cette adresse : communitymanagement@fr.clinique.com
    Toute l’équipe de Clinique reste à votre disposition.

    RépondreSupprimer