vendredi 6 mai 2011

Une manucure rose bonbon avec Paul & Joe Beauté

Alors que vous lirez ces lignes, je vous aurais lâchement abandonné. La Love Story entre mon gel douche Le Petit Marseillais et moi continuant, il a décidé de me présenter ses parents et sa famille et je suis donc en ce moment à Aix en Provence à batifoler sous le soleil (enfin j’espère) avec d’autres beauty blogueuses. Je vous raconterais tout ça à mon retour mais en attendant, je vous ai préparé une mini note pour vous tenir en haleine pendant mon absence (vive la programmation). Bon, comme il est minuit pour moi jeudi soir (même si pour vous on est déjà vendredi après-midi) et que j’ai encore plein de trucs à faire : sac, épilation, lavage de cheveux, etc (oui, comme d’habitude je fais encore tout au dernier moment), je fais vraiment dans le mini (oui, bouh, mauvaise blogueuse je sais).

Donc cette semaine, j’ai eu la chance de découvrir la collection estivale Paul & Joe Beauté, une collection sur le thème de la mer et des tropiques où le bleu a une grande place (forcément ça me parle). Comme toujours, les packagings de la marque sont superbes, très rétro chic. Je craque pour les papiers matifiants dans leur petite pochette imprimés baleine. Cette collection en édition limitée est assez complète : il y a des gloss (dont un gloss bleu ciel assez étonnant mais qui sur les lèvres se révèle transparent heureusement), des laques à lèvres et des rouges, des vernis, des fards à paupières et des produits un peu originaux comme des gloss pour les yeux.

Lors de cette découverte des produits, on m’a gentiment proposé une remise en beauté avec le maquillage de la marque ou une manucure. Bon, comme j’avais pas très envie de me retrouver démaquillée devant tout le monde, j’ai opté pour la manucure. En plus, l’une des teintes de vernis de l’été me faisait de l’œil, la n°13 joliment prénommée Bonbon. Forcément un rose, impossible de lui résister. Et cette petite teinte acidulée ne m’a absolument pas déçue une fois appliquée sur les ongles. Elle est parfaite pour l’été, elle est flashy mais pas trop et est pleine de bonne humeur. Et il a suffit d’une seule couche pour avoir cette teinte bien forte et opaque. Bon, il est pas hyper bien posé c’est dommage, je pense que la tenue s’en ressentira, mais c’était pas un truc avec manucure pro. Et oui, la photo est pas top, il n’y avait pas beaucoup de lumière dans la boutique. Mais ces flacons, quelle classe. Je les verrais bien s’aligner dans ma salle de bain, so snob.







Pour info les vernis Paul & Joe Beauté sont à 13 €. Alors je n’ai pas celui-ci pour me refaire la même manucure (snif) mais j’ai un rouge. Je retesterai bien pour voir ce que ça donne niveau tenue.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Grrrrrrr! J'attends cette collection depuis un mois déjà mais elle n'est pas encore dispo mis à part quelques produits sur le site d'ombre portées.
    Alors ça me remue la plaie ton post :) Je prendrai bien le vernis bleu, la lotion et un gloss (rose ou bleu).
    Bonnes vacances à toi!
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Rhaa chanceuse ♥ La couleur est canon!

    RépondreSupprimer
  3. Comme j'ai dit à Ellea sur Twitter, moi je me lave avec le gel Zeste citron et bergamote petit marseillais c'est comme si j'étais avec vous ^^ Biz !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le packaging des produits make up Paul & Joe *.*

    RépondreSupprimer
  5. Kleo : Depuis peu, elle est aussi dispo sur le site www.thebeautylounge.com ou dans la boutique parisienne (super sympa d'ailleurs) avec toutes les collections permanentes. Tu y trouveras peut-être ce dnt tu as envie.J'ai l'impression que tout y est. Pour les gloss, je ne les ai pas testés sur les lèvres donc je ne peux pas vraiment dire mais le bleu est fun. Sur la main, il se révèle transparent. mais il y a quand même des pigments bleu dedans ce qui est pas mal finalement parce que par effet d'optique ça blanchit les dents (enfin un peu).

    Eugeenie : oui, elle est très belle.

    Miss Shalyne : oui, tu étais avec nous dans nos pensées :)

    Justine : c'est vrai que c'est quand même l'un des plus beaux packagings des produits de maquillage actuellement sur le marché.

    RépondreSupprimer
  6. La couleur du vernis est très sympa, excellent choix ! :D
    Je serais curieuse de tester les gloss pour les yeux, mais j'imagine ça assez collant et avec une tenue pourrie :S

    RépondreSupprimer