Je déteste le mois de février. D’abord, il fait toujours un froid de canard alors qu’après 4 mois de températures glaciales et de journées trop courtes, on sature déjà de l’hiver. Et puis surtout la Saint Valentin quoi ! Moi je dis, c’est quand même la fête qui sert à rien. Enfin, j’exagère. Pour les beauty addicts, cette fête a quand même des avantages. C’est l’occasion de voir débarquer de nombreuses éditions limitées parfois très sympas. En général, ça ne me touche pas, à une exception : j’attends toujours avec impatience de découvrir ce que nous réserve les parfums Lolita Lempicka. En véritable inconditionnelle de la marque, de ses produits et de son univers féerique, je sais que je serais sous le charme. Et cette fois encore, j’ai été totalement émerveillée.
Il faut dire que cette année, les parfums Lolita Lempicka soufflent leur quinzième bougie et fêtent cet anniversaire en beauté ! A l’occasion de la Saint Valentin, la marque lance des collectors tout simplement somptueux. J’ai eu la chance d’en recevoir certains pour le boulot et j’en suis presque tombée de mon canapé tellement j’étais soufflée. Certaines de ces éditions limitées sont totalement waouh, on a à la fois des objets vraiment très beaux et des goodies trop adorables.
Il y a d’abord le Coffret de Miniatures, composé de 5 adorables minis parfums répliques exactes du flacon original. Et pour célébrer les 15 ans de la marque, il revêt ses habits de fête et se fait gâteau d’anniversaire.
En addict du Premier Parfum et de sa réinterprétation plus adulte sortie l’an dernier, j’ai pour ma part totalement craqué pour l’un des coffrets en édition limité en forme de mini shopping bag : le coffret Messages d’Amour. Il contient une Eau de Toilette Premier Parfum et un carnet messages d’amour composé de superbes post it sur lesquels on va pouvoir écrire nos petits mots doux. Trop chou !
Les fans de Si Lolita ont elles aussi leur mini shopping bag qui contient l’Eau de Toilette Si Lolita et un superbe foulard rouge à pois blancs orné de quelques feuilles vertes (c’est sur lui que j’ai pris les photos). Un accessoire de mode au look très Lolita Lempicka. On va être nombreuses à adorer.
Je suis aussi gaga devant le nouveau format 20 ml du Premier Parfum (cette fois l’Eau de Parfum donc la pomme entière, pas croquée). Je pense que cette superbe demi pomme va se glisser rapidement dans mon sac et ne me quittera plus. Moi qui oublie régulièrement de me mettre du parfum car je pars en courant de chez moi en fille toujours en retard, je n’aurais plus d’excuse.
Enfin, le plus mignon pour la fin. Impossible de ne pas craquer pour ces goodies en forme de mini pièces montées qui contiennent une miniature de parfum et qui seront offerts pour tout achat d’un vaporisateur 80 ou 100 ml ou d’un vaporisateur 50 ml + un produit de la ligne parfumée. Ces gâteaux chic-issimes sont tellement adorables qu’ils sont une incitation au craquage. On va vouloir acheter du parfum juste pour les avoir. Il en existe de différentes couleurs en fonction du parfum qu’ils abritent.
Franchement, je trouve ces éditions limitées tout simplement sublimes.
Et n’oubliez pas que vous pouvez jouer pour gagner des soins pour chouchouter votre peau qu’elle soit grasse, normale, sèche ou sensible ICI.
Ultime tentation !!! Je te maudis :) Lolita Lempicka n'est plus un parfum que je porte mais c'était l'un de mes premiers et mon coeur y est resté attaché. Je songe souvent à acheter un flacon rien que pour le faire troner dans ma salle de bain et de temps en temps le renifler. Pathétique moi ?
RépondreSupprimer