mardi 22 mai 2012

Maquillage or electric en mode Eva Longoria, enfin presque

En ce moment, pour le boulot, je couvre le Festival de Cannes côté beauté. Enfin, je te rassure avant que tu commences à me traiter de nom d’oiseaux parce qu’en plus de tester du OPI en avant-première, je me la coule douce sur la Croisette. Je le couvre devant mon ordi, les stars, je ne les vois qu’en photo. Oui, malheureusement, je n’ai pas eu la chance de tomber nez avec avec Chuuuuuuuuuuuuck qui était à Cannes ce week-end ! Oh my God, on a été dans le même pays pendant un jour, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (cri hystérique, ai-je besoin de le préciser). Enfin, tout ça pour dire qu’en ce moment je suis inondée de communiqués de presse sur telle star qui porte ci ou ça.

Mais aussi sur telle star qui est coiffée par untel ou maquillée par un autre. Ce n’est plus un festival de cinéma mais un festival de la beauté. En tout cas, à chaque fois que je reçois un communiqué de presse me disant qu’Eva Longoria ou toute autre égérie L’Oréal Paris est maquillée avec la collection L’Or Eléctric lancée pour fêter les 15 ans de présence de la marque sur la Croisette, forcément je scrute son maquillage à la loupe voir si on est copines de fard à paupières (la consécration ;)) Mais jusqu’ici, j’ai fait chou blanc. Je n’ai pas reconnu une seule fois les teintes bien particulières de cette nouvelle collection.


(Luminosité : extérieur, flash)

Alors, aujourd’hui, je vous fais mon propre communique de presse : out la Longoria, la Beauty Paresseuse herself est maquillée avec la collection L’Or Eléctric (t’as remarqué que je parlais de plus en plus de moi en utilisant le nous royal ? Je crois que je suis perdue pour l’humanité). Après avoir testé le fard à paupières Metallic Lilas et le rouge à lèvres Metallic Coral, je me suis enfin attaquée à mon produit préféré de la collection. Enfin, j’ai pas encore tout testé mais a priori c’est lui mon préféré, ça a été le coup de foudre au premier regard.

(Luminosité : extérieur, soleil)

Il s’agit du fard Cosmic Black. Quoique je ne comprends pas pourquoi il s’appelle comme ça car je ne vois pas une once de noir dedans, il est même carrément vert, avec des nacres doré dedans, ou à la limite or vieilli. Vous savez cette couleur que prend l’or, voire le métal doré, quand il n’a pas été nettoyé depuis longtemps. En fait, cette teinte irait parfaitement avec le vernis vert de cette nouvelle gamme qui lui s’appelle Cosmic Green (nom qui conviendrait finalement aussi au fard mais comme il y en avait déjà un, je suppose qu’ils ont dû faire sans).

(Luminosité : extérieur, ombre)

C’est marrant parce qu’en vernis, cette teinte ne m’attire pas du tout, mais en fard à paupières, j’adore. Déjà, elle est plutôt originale et j’aime qu’après avoir fait des teintes de Color Infaillible classiques, la marque explore des couleurs un peu différentes. Car je trouve que la matière de ces fards (une poudre deuxième génération) se prête parfaitement avec ces teintes qui cachent bien leur jeu : à l’ombre, ce fard ressemble à un kaki tout simple mais il révèle toute la splendeur de sa facette dorée au soleil. Il brille alors de mille feux et se distingue clairement des teintes dans les mêmes harmonies sur le marché. Niveau qualité, c’est un fard Color Infaillible, je crois que revenir sur le fait que ces fards sont vraiment top serait limite vous insulter tellement je le répète depuis qu’ils sont sortis.

Pour résumer, j’applaudis les teintes beaucoup plus originales de cette deuxième collection consacrée à l’or par L’Oréal Paris et surtout je veux encore encore d’autres fards à paupières Color Infaillibe, je veux toutes les couleurs possibles et imaginables.

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Mdr pour le nous royal^^

    J'adore cette couleur elle te va très bien, je suis sûre que ça irait avec mes yeux verts.

    Il faut que je la prenne mais en même temps il ne faut pas craquer, haaa dure la vie de fille!

    RépondreSupprimer
  2. Très très jolie couleur, j'espère déjà la trouver dans mon magasin ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je vois qu'elle vous plait bien à vous aussi cette teinte :)

    RépondreSupprimer