Vu mon amour pour eux, je vous ai forcément parlé des 8 nouvelles teintes de Chubby Sticks de Clinique. Je vous en avais déjà montré un également, le Curvy Candy, un joli rose qui n’était pas mon préféré parmi les huit nouveautés parce qu’il était plutôt classique et ressemblait finalement assez à quelques unes des anciennes teintes. Moi, je voulais du plus acidulé, du plus fun et j’avais d’ailleurs déjà repéré mes proies.
Voici donc mes préférés, ceux qui m’ont tout de suite tapé dans l’œil. Il y en a trois, que je vous ai pris en photo avec le 05 Chunky Cherry, un rose intense bien voyant qui était mon premier Chubby mais aussi celui que j’aime le plus dans la première fournée de huit. Alors comme vous pouvez le constatez sur la photo, il y a le 15 Pudgy Peony, le 11 Two Ton Tomato et le 12 Oversized Orange. J’aime que la marque ai un peu élargi le spectre des couleurs par rapport à la première fournée où le rose dominait pas mal.
Comme tu peux le constater, dans ces Chubby Sticks, même si j’aime aussi les roses discrets, j’ai une inclinaison pour les couleurs qui se voient. Elles ne sont pas forcément toutes flashy mais elles changent plus la couleur de mes lèvres que les roses. Quoique, paradoxalement, dans la vraie vie en fait, je porte beaucoup plus souvent les Chubby Sticks roses car ils vont mieux avec mes yeux hyper maquillés. Certaines des teintes plus intenses le sont quand même pas mal (en tout cas sur moi) et ne peuvent pas être portées quand je suis hyper maquillée des yeux (comme je le suis souvent).
Enfin, ce qui est bien avec l’arrivée de ces 8 nouvelles teintes, c’est qu’il y en a désormais pour tous les goûts. Je vais bien évidemment vous montrer ce que ces trois couleurs coup de cœur donnent une fois portées, sinon, je vois pas l’intérêt. Commençons donc par le Oversized Orange. Il y avait déjà une teinte Melon dans la première fournée mais je n’étais pas hyper emballée. Et depuis, je rêvais que Clinique nous fasse un beau orange. Mon vœu a-t-il été exaucé ?
Première constatation : je ne sais pas pourquoi, je m’attendais à une couleur plus intense (peut-être parce que je l’assimilais au fuchsia et au rouge qui eux le sont un peu plus) et flashy mais en fait il s’agit d’un orange assez transparent légèrement irisé. Contrairement à ce que j’avais imaginé, il n’est pas à mettre dans le même panier que le rouge et le fuchsia, il est un ton en dessous. Porté, il donne bien une teinte orangée aux lèvres mais cela reste discret, c’est plus des reflets. Les micro paillettes, elles se font aussi très discrètes (et tant mieux).
(au soleil)(en haut à l'ombre, en bas avec flash)
En fait, le résultat est un fini bonne mine. Mais finalement, tant mieux peut-être. L’orange flashy étant quand même difficile à porter au quotidien, le Oversized Orange permet de craquer pour cette couleur estivale sans risquer de se planter. A noter quand même, les reflets orange étant bien là, je suis passée à des tonalités chaudes (orange, marron) pour le reste du maquillage sinon ça ne l’aurait pas fait. Si je pense que ce ne sera pas mon préféré de mes trois teintes coup de cœur, il va quand même m’accompagner tout l’été car cette couleur bonne humeur a aussi son charme.
Super jolie sa a l'air vraiment confortable.
RépondreSupprimerMoi oui, je les trouve hyper confortables. Après, je sais qu'il y a aussi des anti. Il y a le camp de celles qui les trouvent hydratants et celui de celles qui les trouve desséchants.
Supprimerje les adore aussi, j'en ai 3 ou 4! :-) et ils sont interminables!
RépondreSupprimerC'est clair que les grands, ils vont tenir longtemps. Mais j'en ai quelques uns en version mini et l'un d'eux que je mets souvent, je pense que j'en viendrais à bout.
Supprimer