samedi 8 octobre 2011

Les Muppets à l'assaut des vernis OPI (et d'un tube culte de Queen)

Je sais, ce n'est pas un scoop et vous les avez sûrement déjà vus. Je sais aussi que j'avais dit que je n'aimais pas parler d'un produit trop longtemps avant sa sortie. Mais là, le visuel est tellement choupinet que je n'ai pas pu résister.
Pour noël, OPI nous concocte une de ses fameuses collections en édition limitée. Après Pirates des Caraïbes ou hrek, la marque rend hommage aux Muppets à l'occasion de la prochaine sortie du film qui leur est consacré.



Ca donne une collection de 12 vernis, 6 pailletés et 6 irisés (forcément c'est noël donc c'est un peu glitter en folie). Je ne sais pas si je craquerais pour la collection en elle-même n'étant pas une grande adepte du pailleté (surtout sur les ongles où c'est infernal à enlever) ni du fini shimmer (je préfère le fini laqué et brillant). Mais je n'ai pas pu résister à ce canon de Kermit (j'ai aussi un truc avec Miss Piggy). D'ailleurs pour le fun, voici la version Muppets de Bohemian Rhapsody de Queen. Enorme.

http://www.youtube.com/watch?v=awomcL7Qzbs
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. J'ai acheté le rainbow connection hier et il est top ^^

    RépondreSupprimer
  2. HiHiHi Pour une fois tu n'est pas trop à l'avance, j'ai acheté le lot de miniature et le vernis Divine Shine la semaines dernière en France (du côté de Toulouse héhéhé pour une fois dans le sud, et loin de la Capitale on a des sorties intéréssantes....)
    Je suis pas contre déçue de la tenue du vernis rouge (Wocka Wocka) quis'efface sur le bout de l'ongle en moins de 3 jours. Par contre, le Divine Shine à une super tenue, j'ai eu du mal à me l'enlever, et je l'avais depuis presque une semaine ^^

    RépondreSupprimer
  3. Salut ,
    C'est mon premier commentaire mais je ne peux pas résister aux muppets. Ces vernis sont-ils déjà en vente et si oui, où ?

    RépondreSupprimer
  4. Tef : c'est marrant, c'est aussi celui que j'avais tout de suite repéré.

    Vikie : je pense que ça va être comme avec la collection burlesque. Les shimmer (c'est à dire les irisés) auront une tenue bof alors que les pailletés eux tiennent au corps (c'est souvent le cas d'ailleurs). C'est pour ça que j'ai arrêté la paillette, c'est teop galère à enlever.

    Anonyme : sur le dossier de presse, il y avait indiqué qu'ils ne sortaient que fin octobre. mais apparemment, ils sont arrivés un peu en avance puisque les filles ont déjà pu en acheter. Essaie les Sephora. Sinon, je crois qu'il y en a aussi chez Monoprix.

    RépondreSupprimer
  5. Ma sé magnifique ! (avec l'accent, je trouve que ça apporte de la crédibilité)
    Mais finalement je renonce au shatter, ça fait un peu trop tape à l'oeil, autant le vernis orange ou fuchsia c'est pour moi, autant ça ça passe pas.

    RépondreSupprimer
  6. Oups mélange dans mes coms, j'ai plusieurs articles ouverts en même temps alors je m'y perds lol, donc les vernis Muppets sont magnifiiiique ! Et les shatters sont pas pour moi, en référence à l'article sur le sujet.

    RépondreSupprimer
  7. Ma c'est pas grave, moi aussi je m'emmêle tout le temps les pinceaux, je te comprends :) C'est tout pareil de toute façon, on se comprend.

    RépondreSupprimer