Après avoir testé le noir, j’ai donc donné sa chance au vert, j’ai nommé la teinte Smoky Green. Et c’est sans conteste ma préférée (bon, je n’ai pas encore testé le violet mais vu mon peu d’amour pour cette couleur, c’est un détail). Comme le noir, elle a un effet bien dramatique mais en un peu moins dur. Elle est tout aussi foncée mais cette once de couleur la rend peut-être plus portable au quotidien pour une personne lambda. Oui, parce que vous l’avez compris moi j’assume le noir en pleine journée. Quand tu portes du bleu flashy constamment, plus rien ne te fais peur (ou presque). En tout cas, le résultat final fait très maquillage élaboré et travaillé (genre j’ai fait un vrai smoky avec au moins 20 couleurs) alors que ça a été super facile et rapide. J’aime quand c’est comme ça. Quand j’arrive à tromper mon monde et leur faire croire que je suis une pro du pinceau alors que j’ai fait ça en 30 secondes (bon, j’exagère mais même pas 5 minutes tout de même alors que je peux parfois passer un temps fou sur mon maquillage des yeux).
Mais là, ça a été super facile. Plus qu’avec le noir même. En ne prenant de la matière que deux fois, j’avais déjà ma couleur hyper intense et en plus il a été beaucoup plus facile à estomper que le noir (bon, j’avais aussi changé de pinceau estompe, ça tient peut-être aussi à ça). A noter, il a fait aussi moins de chutes que le noir (mais en général, le noir c’est fatal). Et of course, c’est un fard Color Infaillible donc il a super bien tenu toute la journée (sur ça ces fards ne m’ont jamais déçue même si je sais que des copines ont eu de mauvaises surprises. Mais bien évidemment, je mets toujours une base en dessous. Ce n’est pas parce que c’est de la longue tenue qu’il faut devenir négligente. Il n’y a que sous les fards crèmes que je ne mets pas de base même si je devrais limite parfois. M’enfin, je m’égare).
Côté couleur, il est très beau aussi même si les photos ne sont pas flatteuses car elles ont été prises un jour de pluie donc le fard a l’air sombre et terne (comme le temps ce jour-là). Mais en tout cas, ce maquillage m’a valu de nombreux compliments le jour où je l’ai porté (contrairement à ce qu’on pourrait penser, ça ne m’arrive pas souvent). C’est plutôt cocasse d’ailleurs car je l’ai porté lors d’un marathon de lancements presses où il y avait plusieurs présentations avec des ateliers maquillage. Vu que je suis toujours overmaquillée, je ne les ai pas forcément faits mais en partant de plusieurs évènements les responsables de la marque m’ont complimenté sur mon maquillage du regard (pensant peut-être que ça venait de chez eux). Ca m’a boosté ma fierté. Et moi de répondre : « Non, non, c’est moi et c’est du L’Oréal ». Ben quoi, on a le droit de parler (et porter) de la concurrence ;)
c'est joli, j'aime !!
RépondreSupprimerça change et c'est très beau !
RépondreSupprimerc trop beau, j'aime bien le smoky soit vert, soit bleu, soit prune... mais pas noir
RépondreSupprimerperso j'aime beaucoup et ce qui est marrant à noter c'est que j'ai la peau claire moi aussi et je suis une adepte des couleurs bleu noir et vert mais pas du tout le violet comme toi j'ai tendance à penser que c'est une couleur qui ne vas à personne (même si au final j'ai vu des maquillages à base de violets très joli) enfin bref tout ça pour dire que j'aime beaucoup ton smoky vert et je pense aller faire un tour du côté de l'oréal la prochaine fois que je vais faire un shopping make up car je n'ai pas de vert aussi tranché
RépondreSupprimerC'est trop beau ! c'est vrai qu'on y pense pas mais le vert khaki est vraiment joli en smoky :)
RépondreSupprimerTrès joli maquillage, ça donne envie d'essayer ;-)
RépondreSupprimer