vendredi 7 octobre 2011

Bon plan : benéficiez d'un soin du visage Bulgari

Pour la plupart d’entre nous, Bulgari est d’abord synonyme de bijoux d’exception dont les stars raffolent. Elizabeth Taylor aimait tout particulièrement les créations de la marque italienne, ses amants et maris ayant pris l’habitude de lui en offrir pour la conquérir ou la reconquérir (note à moi-même : trouver le même genre d’amant/mari parce que j’attends toujours qu’on m’offre des diamants ou des émeraudes géants). D’ailleurs, Richard Burton aurait un jour dit à propos de sa femme/ex-femme/re-femme/re-ex-femme : « Le seul mot qu’elle connaisse en italien, c’est Bulgari ».

Mais Bulgari, c’est aussi des parfums (avec une sublime Kirsten Dunst en égérie) et depuis quelques années des soins. La marque a en effet développé une gamme de cosmétiques (en association avec des labos de recherche suisses) au cœur de laquelle on trouve forcément des pierres précieuses (d’ailleurs de plus en plus utilisées dans les formules de nombreux soins). Aujourd’hui, la petite famille des soins ultra-précieux et ultra-luxueux des soins Bulgari s’agrandit avec la naissance de la gamme Secret de Gemme. La pierre angulaire des trois produits qui composent cette ligne est une nouvelle fois le complexe Gem Essence : une association de saphir, de tourmaline, de malachite et de citrine, pour une peau protégée et revitalisée. Mais il est ici associé à de l’améthyste pour une action anti-âge. Une chose est sûre, les produits Bulgari sont superbes et vraiment haut de gamme, que ce soit dans le packaging ou leur texture. Pour leur action, j’ai eu la chance d’être invitée dans les salons VIP de la boutique George V, près des Champs Elysées, et de repartir avec deux produits, donc je vous en reparlerais quand je les aurais testés (oui, malheureusement, j’ai déjà l’âge pour l’anti-âge).
Mais si je vous en parle aujourd’hui, c’est que la marque a également proposé aux blogueuses présentes ce jour-là de faire profiter d’un bon plan à nos lectrices. Pendant les mois d’octobre, novembre et décembre, la marque va installer une cabine de soins aux Galeries Lafayette Haussmann. Eh oui, la marque fait aussi des soins du visage et du corps mais uniquement dans ses spas présents dans ses hôtels à Milan et Bali. Les protocoles de soins effectués sont d’ailleurs exclusifs à la marque et ont été imaginés pour elle par the star du massage (mais encore une fois j’ai oublié son nom. Décidément, il faudrait que je me greffe un stylo et un papier aux mains). La présence de cette cabine est donc quelque chose d’assez exceptionnel.

Et justement la marque nous a proposé de vous en faire bénéficier. Bulgari vous offre ainsi la possibilité de profiter d’un soin du visage Gem Essence personnalisé (la personne réalisant le soin adaptant le protocole à votre peau) de 45 minutes pour tout achat dans la gamme de cosmétiques Bulgari (hors démaquillants). Alors certes Bulgari est une marque haut de gamme, mais il faut savoir que si le premier prix des cosmétiques de la marque est à 60 €, le massage lui en vaut 250 (ben oui, il ne faut pas oublier que c’est un concentré de pierres précieuses). Et que pour en bénéficier normalement, il faudrait qu’on soit à Milan ou à Bali (moi, j’attends encore que l’amant/mari riche censé m’offrir des diamants m’y invite d’ailleurs). Je me suis dit que cette prestation d’exception dont on ne peut profiter en temps normal pourrait donc peut-être vous intéresser (et désolée c’est encore réservé aux Parisiennes).

Si vous êtes intéressées, il faut absolument prendre rendez-vous au : 01 48 78 43 37 et voici les dates dispo pour les soins :
- 10,11,17,18,19,20,21,22 octobre
- 7,8,14,15 novembre
- 5,6,12,13 décembre

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire