samedi 31 décembre 2011

Bye bye 2011 et merci !

Dernier petit passage de l'année par ici. mais je ne pouvais laisser filer 2011 sans vous faire un petit coucou. Mais je ne vais pas non plus trop m'attarder parce qu'avec la soirée qui se profile, on a des choses plus importantes à faire : maquillage, coiffure, tenue ;) pour en mettre plein la vue ce soir. Donc je voulais juste vous dire :
Karl, Karl et moi vous souhaitons un bon réveillon (pour vous souhaitez une bonne année 2012, c'est un peu tôt, 2011 n'a pas encore dit ses derniers mots) ! Amusez-vous bien, faites-vous belles et on se revoit l'année prochaine. Merci de votre fidélité depuis bientôt 2 ans et on repart comme en 40 dès demain.
xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. j'ai déjà dû trop boire... je vois double !!!
    ;)

    (je te donne le mien si tu veux, je ne sais pas quoi en faire et tu auras des triplés)

    Très belle année à toi, Copine !

    RépondreSupprimer
  2. cc purée je kiffe karl lol
    vaut mieux l avoir en poupée ou en t shirt lol

    RépondreSupprimer
  3. Bon réveillon à toi aussi et en avant pour une nouvelle année de découvertes cosmétos et de surprises ! :)

    RépondreSupprimer
  4. So : :) Me tente pas. Mais à 3, ça va peut-être faire foule dans mon petit chez moi.

    hell62 : ou en sac :) Y'en avait des trop beaux avec sa tête dessus. Bon, je me calme. Deux, ça suffit.

    Justine : oui, je me souhaite (et à vous) tout plein de nouveaux produits de beauté :)

    RépondreSupprimer