samedi 21 juillet 2012

Gros craquage girly : les trop chous pansements Hello Kitty

Si tu suis attentivement le blog, tu as peut-être remarqué que je suis une adepte des pansements fantaisie, tendance trop mignonne. Oui, à 21 ans (;)), je suis restée une grande enfant. Après les Monsieur-Madame achetés à Londres, ou plutôt Mr Bump en version originale, et mes pansements cœur de chez Nocibé, j’ai craqué pour de nouvelles mignonneries, encore plus girly cette fois.

Oui, on peut faire plus girly que les cœurs avec le chaton préféré des petites et grandes filles, j’ai nommé Hello Kitty. J’ai dégotté ces merveilles chez Mercurochrome (rayon enfant mais who cares ?). Regardez comme c’est trop cute. Pourtant, je n’ai jamais été une grande fan de Kitty. Je la trouvais choupinette mais sans plus, pas au point de m’extasier et de collectionner les goodies. Parce que je n’ai pas l’âge ? Détrompez-vous, j’ai une copine qui accumule les trucs Hello Kitty depuis toujours. Et bien que je l’ai accompagnée depuis le début dans ce délire, je n’ai jamais succombé. D’ailleurs, j’ai préféré ne pas lui montrer ces pansements car je sais qu’elle aurait essayé de me les piquer.

Mais ils sont à moi. Oui, même si je n’ai jamais été une vraie groupie de kitty kitty (pourtant je l’ai rencontrée en vrai avec son coiffeur officiel pour un reportage pour le boulot il y a longtemps, l’une des expériences les plus dingues que j’ai vécues pour le travail), je n’ai pas pu résister à ces adorables pansements tout roses. En plus, chaque pansement à une Hello Kitty différente, trop chou. Et puis, alors que mes autres pansements fantaisie étaient peut-être mignons mais n’étaient pas forcément au top niveau pansage de plaie, là c’est Mercurochrome donc j’ai une totale confiance (même si je ne les ai pas encore testés, pas eu de bobos dernièrement).

Alors je sais qu’en principe, je suis trop vieille pour porter ce genre de pansements fantaisie. D’ailleurs à chaque fois que je mets mes Mr Bump, ils ne passent pas inaperçus et me valent toujours des regards interloqués (voire des commentaires). Bon, ça n’aide pas qu’ils soient jaunes flashy. Je sais qu’en principe je devrais plutôt les laisser à mes neveux qui ont un peu plus l’âge (bon, pas les Hello Kitty of course mais désormais il y en a tout plein des illustrations). M’enfin, je persiste. J’aurais tout le temps d’être mamie gâteuse plus tard, j’ai le temps de vieillir. Là, je suis gâteuse tout court. Je continue donc à garder mon âme d’enfant pour certaines choses quitte à ce que ça me vaille des regards de mépris par des vraies vieilles dans l’âme que je n’envie pas du tout. On peut être adultes sans sacrifier sa fantaisie.

En fait, leur seul défaut, c’est qu’il n’y en a que 12. On en voudrait beaucoup plus. 12, ça part vite finalement. Ce qui fait qu’ils sont aussi un chouïa plus chers que les pansements classiques mais c’est un peu logique finalement. Bien sûr, il y a d’autres illustrations (je crois que j’ai vu des Spiderman pour les garçons) mais la midinette qui est en moi a succombé aux charmes de Hello Kitty.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. je suis aussi une dingue de hello kitty ;)

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. haaaaaa je meuuuuuurs (j'ai déjà les brosses à dents (primark!) et les mouchoirs... oui j'assume haha)

    RépondreSupprimer