mardi 7 septembre 2010

Un mignon coffret petit prix Bio-Beauté By Nuxe

On tilte souvent sur le prix parfois exagéré de certains produits de beauté. Mais de temps en temps, il y a aussi de vrais bons plans qui permettent de découvrir une marque et plusieurs de ses produits. Nuxe fait ainsi de jolis coffrets vraiment pas chers avec des miniatures de ses produits cultes. Une vraie bonne affaire pour les addicts et les néophytes qui aimeraient tester (mon conseil, testez, ça vaut le coup et vous deviendrez vite accro). Et, bonne nouvelle, sa petite sœur, Bio-Beauté by Nuxe a repris cette bonne habitude.

En ce moment, en pharmacies et parapharmacies, on peut donc trouver ce mignon petit coffret surnommé « Ma boîte de beauté ». Il contient cinq miniatures de soins visage et corps de la marque : la crème démaquillante apaisante (15 ml), la crème onctueuse hydratante (15 ml), le soin contour des yeux (5ml), la crème mains nourrissante (15 ml) et le lait hydratant gourmand (15 ml). Le tout pour 9,90 €. Limite tu t’étouffes tellement t’y crois pas. Mais bon, comme t’es pas bête tu laisses pas passer l’occasion. Parce que, finalement, même si ce sont des mini formats, ça te fait bien la semaine, voire plus (moi, je sais que mes soins me durent assez longtemps, limite 6 mois pour ma crème de jour de 50 ml, donc, là, je sais que j’ai de quoi faire). Et, bien évidemment, c’est top pour partir en week-ends ou en vacances (je suis à peine revenue que je songe déjà à redécoller).

Pour moi, c’est la parfaite occasion pour découvrir la marque parce que, j’ai un peu honte de le dire, je n’ai jamais vraiment utilisé les produits sur le long terme. J’ai testé rapidement mais pas gardé au quotidien. Pas parce qu’ils ne sont pas bien mais parce que je suis une snob qui leur a toujours préféré les soins Nuxe tout court. Et donc pour pas avoir cinquante trucs d’ouverts dans ma salle de bains, je donnais aux copines, qui étaient bien contentes d’ailleurs. Et ben là copines, je vais garder.
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Oh merci pour l'info!!! C'est génial ce genre coffret et puis il n'est pas cher du tout!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais ça vaut le coup! J'ai pris une trousse Nuxe cet été dans le même genre avec une mini huile prodigieuse. J'aime bien les mini formats. Ca permet de tester plein de choses

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai le soin contour des yeux, j'adore l'odeur, mon homme beaucoup moins (mais je le soupçonne de m'en piquer comme Loulou dans 1 gars 1 fille...)
    C pas cher en tt cas ce petit lot, va falloir prévoir les vacs pour aller avec !

    RépondreSupprimer
  4. Sapphire : c'est vrai que plus de marques devraient en faire et au même prix !

    Marie Working Girl : ah oui, je l'ai aussi la petite trousse nuxe et elle est vraiment bien aussi.

    Miss Shalyne : l'homme est parfois de mauvaise foi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal!!! Moi qui ne connait pas du tout les produits Nuxe (à part l'huile prodigieuse)... Si ce kit croise mon chemin, je me laisserai certainement tenter.

    RépondreSupprimer
  6. Youpy ! Ca a l'air top !
    Merci pour le bon plan ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Trop bien, merciii !
    J'ai acheté la crème contour des yeux après l'avoir essayée en échantillons et j'avoue que je la trouve vraiment top, bien hydratante et ne bouloche pas donc nickel pour se maquiller derrière.
    Cette gamme Bio de Nuxe est vraiment bien, l'huile sèche est un régal, différente de l'huile prodigieuse mais super aussi et j'avais eu un échantillon de gel douche avec une odeur gourmande (de pêche me semble-t-il) assez terrible !

    RépondreSupprimer
  8. Elodie : C'est la parfaite occasion pour tester !

    Ariane B : De rien :)

    Jube : Dis-donc, il a du succès ce contour des yeux. J'ai hâte de le tester. Bon, j'en ai déjà deux d'ouverts mais comme c'est une miniature au mois celui-ci je le finirais.

    RépondreSupprimer
  9. Hey, super bon plan :) De nuxe je ne connais que l'huile prodigieuse (que je ne trouve pas si prodigieuse que ça, mais faut pas le dire trop fort sous peine de se incendier ;) ) C'est vraiment un chouette coffret

    RépondreSupprimer