dimanche 26 septembre 2010

Un vernis orgasmique ?

En fouillant dans mes affaires cette semaine, j’ai déterré par hasard un vernis Nars vieux disons d’au moins plus d’un an, datation carbone 14 bien évidemment. Je me souviens que je ne l’avais jamais testé car, à l’époque, je n’avais pas été emballée par la couleur. Je l’avais donc rangé dans un tiroir et il avait fini enseveli sous une couche de produits. En retombant dessus, je me suis dit que j’avais été un peu dure (finalement sur les vernis, je suis assez traditionnelle).

Pourtant, ce n’est pas non plus une couleur hyper excentrique. C’est la teinte Orgasm, un orange pêche légèrement pailleté et irisé. Je pense que je le trouvais trop orange et trop clair aussi. J’étais jeune, faut me pardonner. J’ai donc décidé de lui redonner une deuxième chance en en faisant mon vernis de la semaine. Pour avoir vos avis aussi. En plus, je n’avais jamais testé un vernis Nars, juste les fards à paupières que j’adore.

Niveau application, c’est un 5/5, ça glisse tout seul. J’ai mis deux couches pour avoir un peu d’opacité, mais si tu veux du nude discret, une couche ça passe très bien. Côté tenue, il s’use un peu, devenant à certains endroits un peu transparent. Mais j’ai remarqué que c’était le cas avec tous les vernis clairs. Le bon côté des choses, c’est que quand il est légèrement ébréché, ça se voit moins qu’avec un foncé donc pas besoin de refaire sa manucure tout de suite. Et finalement la couleur est plutôt jolie même si ce n’est pas forcément dans mes goûts habituels. C’est trop clair, trop nude. J’aime trop avoir les ongles foncés, ce qui fait que là, j’ai limite l’impression de ne pas avoir de vernis. Il ne rentrera donc pas dans mon top 5 de vernis préférés (de toute façon, ce sont exclusivement des rouges ou des roses et oranges flashy) mais pour une occasion où il faut la jouer low profile, il est très très bien.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Il est très beau ce vernis, et tu l'avais enterré !!! Ouh la vilaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique j'adore les reflets irisés!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est sublime!!! il ya un dupe chez model own qui sappel Golden peach :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, je sais. J'ai été nulle de le délaisser, je l'ai su dès que je l'ai déterré. Des fois je me dis, heureusement que vous êtes là. Je deviens de moins en moins monomaniaque et si je n'écoutais pas votre petite voix intérieure (vous êtes devenue ma conscience beauté), je serais vraiment ennuyeuse makeuptistiquement parlant parfois.

    RépondreSupprimer
  5. Je le trouve très joli, j'aime beaucoup les vernis saumon, orange.

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'aime beaucoup en général mais j'avais peur que celui-ci soit trop clair. mais ça a son charme.

    RépondreSupprimer