mercredi 1 décembre 2010

Ma soirée avec Liv Tyler

Certains soirs, je suis quand même contente de faire le métier que je fais. Comme hier par exemple où j’ai eu la chance de croiser (et même parler à, voire toucher) Liv Tyler. The dream ! Et tout ça grâce à Givenchy. Pour celles qui suivent, oui, c’étaient déjà grâce à eux que j’avais pu baver devant Justin Timberlake (ICI). Oui, je me la pète un peu, j’avoue. Mais comme c’est pas tous les jours qu’on croise des big stars internationales qu’on admire (voire vénère), je me permets mon petit quart d’heure de gloire. Vous m’en voudrez pas. Sinon, vous pouvez aussi me jeter des pierres virtuelles, je l’accepte totalement.

Donc hier soir, j’étais à la soirée de lancement d’un nouveau parfum Givenchy. J’écoute la description et la génèse de la future fragrance tranquillement et de loin quand, tout d’un coup, l’apparition : Liv est sur scène. Le choc ! Tout de suite, forcément, réflexe, je me jette vers la scène pour me rapprocher. Mais bon, ça a été un peu le réflexe de toutes les journalistes donc je n’ai pas pu aller bien loin, celles étant près de la scène ayant resseré les rangs pour ne pas se faire doubler. J’ai donc écouté religieusement d’où j’étais. Parce que je l’aime beaucoup Liv : elle est à la fois sublimement belle et girl next door, sans le côté banal quand même. Parce que tu voies tout de suite qu’elle a un truc en plus.

Je me la pète encore un peu, mais ce n’est pas la première fois que je la voyais. J’avais eu la chance de filmer les coulisses d’un shooting avec elle. Passer la journée avec Liv, totalement surréaliste. D’ailleurs une partie de moi pense encore que ça n’est jamais arrrivé. Je m’en souviendrais pourtant toujours car, à l’époque, elle m’avait complimentée sur mon fard à paupières, mon bleu chéri Yves Saint laurent. J’avais failli défaillir. A la place, j’avais bégayé un thank you avec un petit rire gêné. Vous savez celui où on a grave l’air débile.

Mais je n’avais pas de souvenir particulier de cette journée. Donc hier, j’ai osé. A un moment, elle m’a regardé, je me suis demandé si elle me reconnaissait mais je suis vite revenue sur terre (je ne suis pas si inoubliable). Mais j’en ai quand même profité pour prendre une photo avec elle. Trop fière. D’ailleurs, merci à So Oh Cliché, ma copine de soirée (et plus), qui s’est improvisée photographe de star. Depuis je frime avec devant mes copines. (Je sais, je suis magnifique dessus. Oui, on dirait des sœurs, je suis tout à fait d’accord avec vous).


Liv sur scène avec les deux futures affiches de la campagne shootées par Mondino.

video

Je vous laisse également découvrir un petit film de Liv qui nous explique la signification de l’intensité pour elle (je sais, cette fois, c’est loin, désolée, j’ai pas pu faire mieux avec mon appareil tout pourri). Pourquoi l’intensité ? Tout simplement parce que la fragrance sera une nouvelle réinterprétation de Very Irresistible, Very Irresistible Intense donc.

Une super soirée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. vraiment canon cette fille!je l´aime beaucoup! moi je suis toujours "émue" quand je rencontre des célébrités en vrai...enfin c´est pas comme si ça m´arrivait tous les jours non plus!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime !!
    ca te dis de gagner le womanity de mugler ? je le fais gagner en ce moment sur mon blog :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon là j'avoue, j'ai envie de te jeter une pierre virtuelle, veinarde ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'en reviens pas ! Quelle chanceuse !!!
    Et le parfum sinon il est comment ?

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette fille, je la trouve très jolie et assez simple, pas la beauté plastique clichée !

    RépondreSupprimer
  6. Quelle chance tu as eu!!
    Elle est vraiment belle !

    RépondreSupprimer
  7. Ce que je trouve surtout dingue c'est que même prise en photo avec du matériel non pro et par une amatrice (désolée hein mais c'est pas faux) cette fille est sublime. Pis en plus elle a l'air hyper saine :) Elle voudrait pas m'adopter comme pou de compagnie?

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment magnifique cette fille !!!
    Tu dois être contente de ta photo quand même ^^ La chanccce !

    RépondreSupprimer
  9. Et en plus elle dégage une belle sérénité... Liv Tyler je ne regrette pas de l'admirer depuis bien longtemps déjà (Armageddon pour la toute 1ère fois que je l'ai vue je l'avoue ^ ^)

    RépondreSupprimer
  10. MyBeautyBox : moi, je suis en général fascinée et incrédule. C'est comme si j'étais dans un autre monde, limite même dans un rêve.

    Make Up By Yass : totalement ! mais en même temps c'est pas la sublime que tu détestes, c'est une sublime sympa.

    Marie Working Girl : ouiiiiiiiiiiiiiiii :)

    Elisabeth : pour le parfum, je passe mon tour. Je l'ai déjà en version solide. Mais merci :)

    Malicia : Hop, hop, là, j'esquive, j'esquive ;)

    Ma Minute Blonde : Euh, comment dire, liv nous a un peu distraites et donc on a pas été (du tout) de bonnes élèvres et c'est seulement en quittant la soirée sur un petit nuage qu'on s'est rendues compte qu'on avait pas senti la frangrance, juste les notes principales séparées : prune, rose et musc. Oui, je sais, shame on me !

    Jube : oui, tu peux limite t'identifier à elle. Limite hein, parce qu'on joue quand même pas dans la même cour.

    gallou30makeup : c'est vrai que sur ce coup-là, j'ai vraiment été chanceuse, surtout de pouvoir l'approcher de si près.

    Une fille Lambda : c'est clair que je suis loin de ressembler à ça quand mon appareil ancienne génération me prend en photo. Même si, je te l'accorde, ça ne se voit pas sur ce magnifique portrait de nous deux où nous sommes d'une beauté égale et époustouflante. si, si, j'y crois très fort.

    beauteetc : Je suis trop fière de moi !!! Autant de la photo que d'avoir oser lui parler même si c'était que trois mots mais en english quand même :)

    SoOhCliché : Elle est juste magnifique. Ah, super soirée quand même :)

    RépondreSupprimer
  11. La traducción es terrible...chéri...en fín.

    RépondreSupprimer
  12. Elle est d'une fraicheur et d'une beauté rare cette fille!

    RépondreSupprimer
  13. Alala qu'est-ce qu'elle est belle, et naturelle en plus, j'avoue que te lance une mini-pierre virtuelle sur ce coup-là XD
    ( Bon j'ai toujours son "étoile du soir" dans le seigneur des anneaux c'est déjà ça :D)

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme : tiens, j'ai pas fait attention à la traduction. pas besoin, of course, puisque je suis very fluent in english (et là tous ceux qui me connaissent doivent se marrer dans leur barbe)

    Chanatalib : en tout cas, Givenchy a bien choisi, c'est une belle égérie.

    geblust : on sent la fan :) Je ne me souviens même plus de ce qu'est son "étoile du soir", çaa fait tellement longtemps que je l'ai vu le seigneur des anneaux ! Et puis j'étais un peu fixée sur aragorn, ça me faisait zapper tout le reste ;)

    RépondreSupprimer
  15. T'ayant vu en vrai, Liv Tyler n'a rien à t'envier, tu es magnifique (non ne tombe pas dans les pommes, c'est vrai...) !

    RépondreSupprimer
  16. Merci, c'est trop gentil. Bon, je me suis quand même évanouie un quart de secondes hein. mais maintenant que j'ai vu tes deux profils ensemble, je peux aussi dire qu'ils sont très bien assortis :)

    RépondreSupprimer
  17. Dis, est-ce que je peux frapper le mec qui s'improvise traducteur?
    Non parce que là, SCANDALE!... Groumpfh.
    Sinon, j'avoue, elle est quand même vachement belle la dame! :p

    RépondreSupprimer
  18. Oh, moi je le trouve charmant avec son accent français quand il parle anglais. Après, je parle anglais comme une vache espagnole aussi donc je compatis :)

    RépondreSupprimer