mardi 15 juin 2010

Justin Timberlake et moi

En rouge sur mon agenda aujourd’hui : 13h, déjeuner avec Justin. Pourquoi en rouge ? Parce que le Justin en question, il est peut-être légèrement connu. Bon, légèrement hein, limite star internationale, mais à peine. (Allez, c’est ma minute je me la pète, vous pouvez me lancer des pierres virtuelles pour me remettre à ma place et après promis, je me calme). Justiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. Groupie, sors de ce corps !


Plus sérieusement, Justin était à Paris pour la présentation du nouveau parfum féminin de Givenchy. Pourquoi lui pour un parfum féminin ? Vous comprendrez lors de la sortie de la fragrance fin août, moi j’en ai déjà trop dit. En tout cas, j’ai eu la chance d’être dans un petit coin de la salle et c’était un moment plutôt sympa. Les filles et le garçon présents avons attendu dans l’effervescence. Et puis au moment où il est apparu, ça a été l’excitation générale. Là, il y a eu des jetés de corps pour être la mieux placée et avoir la meilleure photo. Et pourquoi se faire remarquer pour un coup de foudre évident et à la poubelle Jessica Biel, à nous la vie de star. Evidemment, écoutage bouche bée de la moindre de ses paroles et rires à gorge déployée à la moindre de ses blagues (enfin, tu te dis que c’est des blagues puisque tout le monde rigole mais t’es pas sûre, de toute façon t’écoutes pas vraiment, trop occupée à admirer/te mettre dans la position adéquate pour avoir une photo potable sans perdre ta dignité). Le phénomène de retour à l’adolescence général avec rire admiratif et regards énamourés était assez drôle. Sur ce, je m’en retourne bosser car qui ne fout rien au déjeuner, travaille au dîner.

video

En vrai, je ne lui ai absolument pas parlé et je ne l'ai pas approché non plus. Mais quand même, Justiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. Ok, je me calme et je bois frais.

Petite vidéo où on demande à Justin de prononcer quelques mots en français. Je sais, je suis une vraie cadreuse pro :) Parkinson précoce, je vous l'ai déjà dit^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Vous vous êtes déjà dit son nom en français ? C'est étrange et ça tue la beauté de l'homme, non? looool
    Fallait simuler un malaise ou un truc dans le genre ;)

    RépondreSupprimer
  2. Déjeuner avec Justin; ça c'est la classe! lol

    RépondreSupprimer
  3. S********!!!!! Il était pour toi son compliment??

    RépondreSupprimer
  4. mme-beaute : totalement :)

    liloo : en fait, en l'attendant on a fait toutes les blagues possibles et imaginables, surtout les plus mauvaises. Et c'est vrai que c'esr pas du tout sexy.

    marie Working girl : Au final, c'était pas tout à fait un déjeuner; il est venu, on l'a vu, on était vaincues. mais on a mangées seules :)

    Decibelle : Quel compliment ? J'ai pas tout compris de ce qu'il a dit, trop occupée à baver ;)

    RépondreSupprimer
  5. A vrai dire, il ne me fait pas tellement fantasmer. Les lunettes, la barbe... bof, bof

    RépondreSupprimer
  6. Ah ah génial, j'imagine très bien las scène !

    Je vais essayer de regarder la vidéo mais ma connexion est super mauvaise, au pire je repasserai ce week-end de chez mes parents :)

    RépondreSupprimer
  7. Elodie : oui, c'est pas forcément l'image du macho man. moi, non plus si j'avais à choisir, ce n'est pas son nom qui me viendrait à l'esprit. Mais il a quand même un truc.

    Anaïs : tu verras, la vidéo c'est vraiment pour le principe et entendre sa voix, mais c'est très rapide.

    RépondreSupprimer
  8. J'imagine la frénésie... Jte laisse, il ne me plait pas celui là :)

    RépondreSupprimer