mercredi 2 juin 2010

Assortir son vernis à ses tongs

Encore un passage en coup de vent. Je sais, je suis une très mauvaise blogueuse en ce moment mais il y a Nadal qui joue et qui a du mal là, il a besoin de tout mon soutien. Donc l’appel de la télé est le plus fort. (avant d’être une beauty addict, je voulais être journaliste sportive et je suis toujours accro, j’ai donc une excellente excuse :)).

Tout ça pour vous parler d’un concept plutôt marrant : ça s’appelle Laque & tong et c’est chez Copines Line. Je ne connaissais pas du tout la marque mais ils ont eu la bonne idée pour célébrer l’été de lancer ce concept d’accorder son vernis à ses tongs. En quoi ça consiste ? En fait, dans un petit sac transparent, ils ont associés une paire de tongs et trois vernis afin d’assortir nos ongles à nos chaussures. Les tongs ont l’air sympas, elles ressemblent à des Havaïanas. Côté qualité des vernis, j’avoue ne pas les avoir testés (je n’ai vu tout ça que sur photo), mais comme je trouvais le concept assez original, je voulais vous en parler. Il existe 7 couleurs de tongs (noir, gris, bleu, violet, rose…) et chaque couleur a droit à trois teintes de vernis spécifiques (du bleu, du noir, du rouge, du orange et même du jaune). Le tout pour 18,50 €. Je trouve ça tout à fait raisonnable. www.copineslineparis.com

Allez, je retourne encourager mon Rafaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! (arf, bouffées de chaleur).
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. naaaaaaaaaaan j'adore le concept !!!!
    dommage que j'aime pas les tongs à cause du truc entre les doigts !

    RépondreSupprimer
  2. Excellent comme concept, perso ça m'est égale que mon vernis soit assorti ou pas mais je trouve l'idée marrante :)

    RépondreSupprimer
  3. mme-beaute : moi aussi j'aimais pas les tongs mais j'ai succombé à la havaïane; Et sur la plage c'est quand même super pratique.

    liloo : oui, fallait le trouver :)

    Jube : moi aussi à la base je n'ai jamais pensé à assortir mon vernis à mes chaussures (c'est mon rouge à lèvres que j'assortit) mais là je me dis comment ne l'ais-je jamais fait. C'est quasi une obligation de beauty addict ;)

    Corienga : mention spéciale au type ou à la fille qui a trouvé ça :) (c'est forcément une fille)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'avais jamais pensé à assortir le vernis aux tongs mais c'est trop sympa comme idée !!

    RépondreSupprimer
  5. Très original, mais où vont-ils chercher tout çà ?

    L'idée est plutôt sympa !

    A bientôt...

    CHAMALICE

    RépondreSupprimer
  6. Lucie : C'est fou que personne n'y ait jamais penser. Pourtant on coordonne bien nos fards à paupières à nos fringues. On est des bad bad beauty addicts ;)

    Chamalice : c'est vrai que là chapeau au cerveau qui a trouvé l'idée !

    RépondreSupprimer
  7. Sympa comme idée, surtout moi qui est en tong toute l'année ! :)

    RépondreSupprimer
  8. j'adore le concept c'est super futile mais génial ^^

    RépondreSupprimer
  9. Euh je dois être un peu neuneu, mais trouvant le concept super chouette, je me suis rendue sur le site, et pas la moindre trace des "laque & tong" ... Que faire?

    RépondreSupprimer
  10. C'est super chouette comme concept, j'aime beaucoup :) Après en effet reste à voir la qualité des vernis, mais le prix est raisonnable...

    RépondreSupprimer
  11. Mlle C : oh la la, comment tu nous nargues, c'est mal ;) Moi, c'est le contaire, j'en mets deux jours par an en général.

    frootloops : totalement futile mais tellement fun :)

    Marie M. : ca ne m'étonne pas. Souvent les sites sont pas forcément toujours à jour. En fait, je l'ai mis pour qu'on puisse trouver les points de vente si vous vouliez les voir en vrai et vous rendre compte de la qualité. Parce que comme je le dis dans ma note, je les ai vu qu'en photo. En bas dans "où nous trouver", il y a plein de ponts de vente : parfumeries, grandes surfaces, instituts. Si tu les voies en vrai avant moi, n'hésites pas à faire un retour.

    Anaïs : En même temps, en étant honnête, sur la plage même le meilleur des vernis est ruiné rapidement. donc là ça fait les vernis et les tongs à moins de 5 € chacuns c'est pas mal. mais si quelqu'un a déjà testé la marque je suis preneuse d'un avis qualité.

    RépondreSupprimer
  12. hello!
    très sympa comme concept, merci pour l'info car je ne connaissais pas! j'ai un peu peur cependant que les vernis soient de mauvaise qualité, mais pour le prix il ne faut pas trop en demander hein :)

    RépondreSupprimer
  13. En même temps, le vernis c'est assez particulier. Il y en a des hyper pas chers qui tiennent la route et d'autres qui coûtent un bras et qui valent rien. mais c'est vrai que je suis curieuse sur celui-là.

    RépondreSupprimer