mardi 29 juin 2010

Un mignon coffret de voyage Roger & Gallet

Il y a quelque temps, je vous avait fait part de mon véritable coup de coeur pour la nouvelle gamme Roger&Gallet (ici), Amande Persane, composée notamment d’une Eau Fraîche Parfumée, d’un gel douche, d’un lait pour le corps. J’avais vraiment craqué sur cette gamme à sa sortie et depuis, j’utilise les trois produits cités très régulièrement. Et plus ça va, plus je les aime. La fragrance est vraiment délicieuse et, si vous aimez l’amande, vous ne pouvez que fondre. Moi qui ne mettais plus de parfum depuis longtemps, je m’y suis remise avec cette eau fraîche gourmande.

Alors lorsque j’ai vu que la marque sortait de mignons petits coffrets de voyage, forcément, j’ai craqué. Mais bon, ce n’est absolument pas un craquage futile, en cette période de longs week-ends et de vacances, ces miniatures contribuent à diminuer le poids de mes bagages et donc celui que je fais peser sur mes épaules et mon dos. Pour résumer, c’est un produit anti-scoliose, limite d’utilité publique et bon pour la santé. Le coffret est composé d’un lait pour le corps de 50 ml, d’un gel bain douche de 50 ml et d’un adorable petit savon de 25 g. Et surtout, surtout, il ne coûte QUE 7,90 €. C’est moi ou c’est vraiment pas cher ? Surtout que pour des flacons voyage, ce sont quand même de bonnes doses. Je suis souvent choquée par les prix prohibitifs de certains produits tout simple mais là je suis choquée (dans le bon sens) par le pas cher de ce coffret qui est quand même vachement sympa. J’ai même dû relire le prix deux/trois fois, persuadée que je m’étais trompée. Mais on ne va pas se plaindre, au contraire. Ce serait bien qu’il y en ait qui s’inspire.

Pour les addicts de Roger&Gallet, le coffret voyage existe aussi pour les gammes Rose, Cédrat et Bois d’Orange. Et en même temps, la marque lance des miniatures de 30 ml de ses eaux parfumées (15,60 €). Idéal aussi pour le voyage ou pour découvrir ces fragrances pour celles qui ne connaissent pas. Encore une fois, j’ai cédé à l’appel du mini et mimi, mais je ne regrette pas.
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. En effet, le prix est très abordable, qu'on parte en vacance ou pas d'ailleurs!
    Raaa, tu me donnes envie méchante!

    RépondreSupprimer
  2. C'est parfait pour découvrir les nouveaux parfums ! Mince c'est quand même pas cher du tout... T'as acheté ça en parapharmacie ou dans un supermarché?

    RépondreSupprimer
  3. j'adore l'amande et j'aime trop les petits formats !

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair que les prix font rêver pas c'est pas le cas partout... Pour une fois que c'est dans le bon sens on va pas se plaindre ^^
    PS: J'adore la façon dont tu justifies ta dépensite aiguë ^^

    RépondreSupprimer
  5. Pearl and Beauty : oui, c'est un bon moyen aussi de découvrir les gammes de la marque. Top et top :)

    Ally : En pharmacies. mais tu peux aussi les trouver en parapharmacies et en parfumerie aussi je crois.

    mme-beaute : en plus cette amande sent vraiment bon et n'a pas le côté un peu vomitif car trop sucré de certaines fragrances.

    Une fille Lambda : je suis la meilleure pour les excuses :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu me rappelles cette gamme, alors que je n'ai plus de sous et que je pars en vacs !!! Tu es trop trop méchante ! :) C'est vrai que c'est pas trop cher... hum... Et puis faut alléger la valise, c'est vrai !!! :) :) :)

    RépondreSupprimer
  7. Ohlàlà mais il ne fallait pas dire ça à une dingue d'amande comme moi ! En tous cas je note, à ce prix-là je n'aurai même pas de scrupules :D

    RépondreSupprimer
  8. Je plaide coupable mais il fallait absolument que je partage :)

    RépondreSupprimer