lundi 21 juin 2010

Un vernis qui vaut de l'or... ou pas

J’ai tenté la manucure gold ce week-end avec le Bling Dinasty de la collection Hong Kong d’OPI. Je me disais qu’avec ma pochette dorée pour mon mariage cette semaine, cela pourrait faire un match parfait. Mais en fait, je ne suis pas fan du tout. Je pense que je vais m’en tenir au classique rouge sur les ongles des mains, toujours glamour, et au bleu satin de Chanel sur les orteils en rappel de ma robe. Parce que là, j’ai l’impression d’avoir du caca d’oie au bout des doigts.

En même temps, je suis partiale, je n’ai jamais aimé le doré ou l’argenté en couleur de vernis. Je ne trouve pas ça très joli porté, pas féminin. C’est trop intergalactique pour moi.
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Celui la n est pas top en effet... Mais j'en ai trouvé un génial! Le nouveau de Paul & Joe, Mirrage, numéro 35. Il est subtil comme il faut! Je posterai une photo prochainement!

    RépondreSupprimer
  2. lol t'as de l'or au bout des doigts et tu dis que c'est du caca d'oie lol ( bon c'est vrai il est pas top, le rouge sera probablement mieux!)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les vernis dorés, enfin surtout les regarder car c'est vrai que une fois appliqué sur des mains blanches l'effet est tout autre, ça me fait pareil malheureusement, le genre de vernis parfait pour des mains très bronzés ou noires mais définitivement pas sur nos mains toutes blanches :(

    RépondreSupprimer
  4. Il n'est pas si vilain... (bon j'ai le Originality de MAC et il ressemble drôlement, alors je peux pas dire qu'il est pas beau...)

    RépondreSupprimer
  5. Je le trouve joli mais "doré sur doré", mieux vaut éviter !

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme : j'avais testé le chanel gold et j'avais pas aimé non plus. mais le Paul & Joe, j'avoue, je ne le connais pas.

    princessmimilie : je préfère le mettre dans mes cheveux l'or, avec un peu de noir sur les yeux ;)

    lollirock : tout à fait d'accord. C'est trop fadasse pour ma peau.

    Miss Shalyne : ben, oui, t'es pas objective là ;)

    Anonyme : oui, j'ai testé c'est moche. et puis c'est pas le même doré. Avec le rouge ce sera mieux.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas très branchée vernis doré/or...

    RépondreSupprimer
  8. Honnêtement je ne suis pas fan non plus du doré, par contre l'argenté j'aime bien, mais avec une tenue pas trop travaillée genre jean et haut noir ou blanc ;)

    RépondreSupprimer
  9. Les chroniques d'une blonde : moi aussi. mais je me suis dit que seuls les imbéciles ne changeaient pas d'avis. Et ben, j'en ai pas changé.

    Anaïs : pas fan non plus de l'argenté mais au moins ça fait pas caca d'oie.

    RépondreSupprimer