vendredi 18 juin 2010

Flipside d'UD, je t'aime d'amour

C’est l’un de mes fards préférés et pourtant je ne vous avais jamais fait de make-up avec. Il était donc temps. Son nom : Flipside d’Urban Decay. Je l’adore. Ca a été mon premier fard à paupières flashy. Celui qui, il y a trois ans, m’a fait basculer du côté flashy de la force. D’ailleurs, c’est à lui que tous les bleus et turquoises que je possède doivent la vie. Pourtant, même si pour certaines, c’est une teinte bleue turquoise également, moi je le vois plutôt vert. Pas vert pur, mais vert quand même.




Comme le temps est toujours aussi pluvieux sur Paris, je n’ai pas voulu l’appliquer en aplat tout seul, trop festif pour le gris du ciel. Je l’ai donc calmé avec un noir de la palette parlante de Stila. Très vieille palette mais que j’adore également. Il y a quatre fards pour se faire un smoky et en hiver, je l’utilise presque tous les jours, les ombres étant de super bonne qualité. Pressée comme d’habitude, (j’ai la maladie d’être toujours en retard), j’ai fait un maquillage très simple. Flipside sur quasi toute la paupière mobile et le noir sur le coin externe et remonté un peu dans le pli. Puis j’ai fait un retour avec les deux couleurs au ras des cils inférieurs.




J’ai failli laisser comme ça, mais comme je suis encore incapable de sortir sans un trait de noir au ras des cils, j’ai rajouté un fin trait d’eyeliner en haut, et du khôl dans les muqueuses.
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. moi je le vois turquoise, mais j'adore ça te va superbement bien !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli makeup :)
    Le fondu entre les deux teintes est top ;)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. mme-beaute : mais on est d'accord, c'est pas le même turquoise que ceux que j'ai testé avant. Celui-ci est moins bleu non ? En fait, je crois que je suis légèrement daltonienne sur les bords ;)

    liloo : merci pour le fondu. j'ai organisé mes pinceaux en les mettant tous dans un petit pot dans ma salle de bains. ca m'a changé la vie. Plus besoin d'improviser comme je faisais avant quand je retrouvais pas mon pinceau estompe. maitenant, faut que je m'attaque au rangement du make-up ;)

    Mll C. : merci :))

    RépondreSupprimer
  4. Il est tellement intense et pigmenté qu'on dirait un fard crème ! :)

    RépondreSupprimer
  5. très joli, et cela te vas vraiment très très bien

    RépondreSupprimer
  6. Très joli fard ! Il te vas très bien ! Et avec ton trait d'eyliner et de crayon c'est beaucoup mieux je trouve ! Par contre [ à mon avis ] ton retour sur les cils du bas et trop chargé.
    Sinon c'est super, J'adore comment tu te maquille, j'avoue qu'en été parfois je fais pareil, ça pète c'est beau ! [ même si on a vue plus flashy avec toi ;) ]

    RépondreSupprimer
  7. Ah ben ça, ça claque ! Très joli.

    RépondreSupprimer
  8. Anaïs : et encore, je ne l'ai pas utilisé mouillé. là, c'est vraiment de la folie. Les fards Urban decay sont quand même parmi les meilleurs.

    agnes : merci :)

    Anonyme : Oui, c'est vrai, j'ai fait pire, le noir calme un peu le jeu. pour le retour en bas, tu as totalement raison, j'en fait souvent trop avec des traits trop gros. Parfois, je m'en aperçoit sur la photo et je corrige après, parfois je laisse par pure paresse. on ne se refait pas ;)

    Fleur de cerise : oh, à peine ;) Ca fait juste un peu mal aux yeux ^^

    RépondreSupprimer
  9. c'est un des mes fards préférés d' UD, je le trouve également turquoise tirant sur les verts et j'aime l'appliquer sur le crayon flipside ça fait encore mieux ressortir sa couleur ^^

    RépondreSupprimer
  10. ca me rassure que tu trouves qu'il tire sur le vert. je ne suis donc pas complètement folle alors :)
    Par contre, je suis totalement, jalouse. J'en ai plein des crayons UD mais pas le flipside, grrrr ;) Il me le faut ! J'ai un turquoise mais un turquoise bleu.

    RépondreSupprimer