mardi 1 juin 2010

Make-up du jour : regard rose et gris

Petite note rapide car je pars à une avant-première du film Sex & The City 2. Je voulais juste vous montrer mon make-up du regard pour cette soirée : même si je ne suis pas fan de cette couleur sur les yeux, j’ai opté pour du rose en hommage (c’est un grand mot) au film. Dans l’absolu, j’aurais dû choisir une teinte plus vive, voire fuchsia comme sur l’affiche, mais je me suis arrêtée sur un rose pale que j’ai assorti à du gris pour aller avec ma robe. Maquillage très simple réalisé avec seulement deux fards car je suis un peu pressée. Je ne suis quand même pas hyper fan sur moi. Je crois que je suis trop intoxiquée avec mon bleu et mon turquoise.




J’ai utilisé un fard poudre gris Estée Lauder : Pure Color Eyeshadow In Sea Breeze et un fard mousse rose Dior : fard à paupières Eye Show 832 Pink Wannabee (pas fan non plus de cette texture, je trouve qu’il s’applique mal. En même temps, il a plus de deux ans, tout comme le Estée Lauder).

Après, j’ai fait une « grosse connerie ». Comme ça ne me plaisait pas des masses, j’ai voulu rajouter un trait d’eyeliner mais je me suis totalement plantée. Sur le fard mousse, ça glissait mal, résultat le trait n’est pas très droit et net. Mais pas le temps de rattraper, je dois filer.



Edit de 00h30 : Oh my God, je viens de rentrer et je m'aperçois qu'au lieu de make-up du jour j'ai appelé ma note mzkr du jour. Honte à moi. Sinon, le film était top. Beaucoup mieux que le un. J'ai tellement rit que mon mzkr-up est parti à vau-l'eau. Tout ça pour ça !
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. c'est une jolie combo rose et gris ;)

    RépondreSupprimer
  2. Même si t'es pas hyper ravie du résultat le liner rajoute vraiment un joli coup de pep's. Je trouve ça difficile à porter le rose sans liner perso :s

    RépondreSupprimer
  3. vraiment le trait de liner c'est le plus qu'il fallait !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bé moi j'adore, on s'en fout si tu trouves le trait pas trop droit, les gens vont pas se coller à toi pour regarder !!! Moi je trouve ça super, ça fait plaisir de te voir mettre d'autres couleurs !

    RépondreSupprimer
  5. Franchement j'arriverais déjà à faire un trait de liner comme ça je serais ravie... J'aime bien les mélange gris/rose moi :) Bon film !!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le rose et gris ensemble!!!
    Pour le liner, le jour où j'arrive à faire un trait comme ça, je débouche le champagne moi!

    RépondreSupprimer
  7. Attends attends, tu nous embrouille avec ton liner et tout et tout, mais tu vas à l'avant première de Sex & the City 2!!! C'est officiel je suis jalouse! Aller, bon film quand même lol!:)

    Sinon j'aime bien ces couleurs et avec le liner c'est mieux... Je suis d'accord avec miss Shalyne, les gens ne vont pas se coller sur tes yeux!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore le rendu, il est superbe, surtout ce rose!

    RépondreSupprimer
  9. Liloo : merci :)

    Une fille Lambda : Moi le rose tout court, je trouve ça difficile à porter. ca me fait ressortir les rougeurs (enfin c'est mon impression). mais avec celui-là ça va comme il est assez pale.

    mme-beaute : sans ça fait trop fade hein, les yeux sont trop effacés ? C'était aussi mon impression. Contente que vous partagiez mon avis, j'étais pas sûre.

    Miss Shalyne : Merci :) mais c'est dur de sortir sans bleu sur les yeux, c'est comme une drogue. Je dois me forcer. Vous m'empêchez de tomber dans la facilité et les habitudes, c'est bien.

    Anaïs : pour l'eyeliner, j'utilise un feutre, ça facilite un peu l'opération. mais je vais passer au gel + pinceau biseauté pour avoir un trait vraiment précis car là, avec certaines textures de fards, ça bave quand même.

    Pearl and Beauty : nan, mais si tu regardes vraiment de près, c'est pas droit. ca a bavé. mais effectivement d'accord avec vous qui va me regarder de si près, surtout dans le noir d'une salle de ciné ;) mais merci quand même.

    Marie Working girl : le fil était top. J'ai beaucoup ri. je le conseille vivement à tout le monde. Question fashion par contre, la styliste n'était pas du tout inspirée. Certaines tenues sont hideuses et importables. Mais c'est tellement drôle.

    Corienga : Bon, je mets donc cette combinaison à l'unanimité dans mes favoris. pour le rose, la couleur est très belle c'est vrai. mais de près le rendu est bizarre, ça s'étale pas forcément hyper bien. C'est à cause de la texture mousse (ou peut-être est-il périmé aussi). Mais ça fait quand même l'affaire. De loin ça ne se voit absolument pas.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien ces deux fards, le résultat est délicat et féminin. Il va t'en falloir des maquillages roses et violets pour arriver à oublier le bleu turquoise :) !

    RépondreSupprimer
  11. Je vais ressortir les autres couleurs là. En plus, j'en ai plein mais je les dédaigne. Mais bon, le bleu restera toujours mon plus grand amour :)

    RépondreSupprimer