mercredi 25 avril 2012

Interruption momentannée des programmes involontaire

Monde virtuel, monde cruel !
Je vous avais préparé une magnifique note sur mon nouveau coup de coeur verniesque. Mais mon ordinateur se meurt, j'ai peur qu'il soit en train de se faire manger par un virus. Il ne fonctionne plus en mode normal et le seul mode où il fonctionne me donne bien accès à internet (c'est déjà ça) mais je ne peux pas télécharger des photos de mon appareil.
Pas de note donc aujourdjourd'hui. Tristesse et surtout angoisse.
J'espère que ça ira mieux d'ici ce soir et que ça va se décoincer. Car c'est dans ces moments-là que tu te rends compte à quel point t'es accro. Sans mon orid, c'est comme si j'avais un bras en moins.
C'est mon outil de travail, ma télé, mon seul accès à internet.
Ô désespoir.
Je vais aller ruminer mon désespoir en me servant de mon lecteur dvd pour la première fois depuis au moins 3 ans.
Adieu !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ouch, je compatis, j'ose même pas imaginer une soirée sans mon ordi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Courage nous seront patientes, bonne soirée.
    Chacha

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage ma belle et je te soutiens, mon ancien PC est décédée le mois dernier à l'âge de 13 ans (en pleine fleur de l'âge, non mais tu te rends compte ?!). Nettoie-le bien avec Spybot et Avast, mais surtout CCleaner et encore bonne chance poulette !

    RépondreSupprimer