samedi 7 avril 2012

Devinette beauté : une solution tirée par les cheveux ?

S’il va falloir attendre demain pour découvrir qu’est-ce qui se cache dans l’œuf Kinder Surprise géant (miam Pâques, miam les Kinder), voici enfin la réponse à la devinette beauté d’hier. Franchement, cette fois-ci, j’étais plutôt fière de moi, je pensais vraiment vous avoir posé une colle et que vous ne devineriez jamais. Je n’avais encore jamais vu ce produit sur le web et je pensais détenir l’énigme ultime. Mais c’était sans compter sur les fins limiers que vous êtes, toujours à la pointe. J’ai quand même des lectrices top. Vous avez donc été quelques unes à trouver la réponse, assez rapidement même (déception et fierté mêlées).

Car si effectivement on n’a pas encore beaucoup vu ce produit dans la presse ou sur le web (voire pas du tout), il est déjà en vente (d’ailleurs, je n’en étais pas sûre, le dossier de presse ne contenant pas de date de sortie donc merci à vous pour l’info). Et les arpenteuses insatiables des rayons beauté des supermarchés que vous êtes étiez donc déjà tombée sur cette nouveauté. Et forcément, vu le pack pas comme les autres, vous vous étiez interrogées tout comme moi. Certaines s’étaient même déjà jetées à l’eau pour un test (apparemment pas concluant).

Quoi ? Alors c’est quoi finalement ce produit ? Ah oui, il serait peut-être temps d’éventer ce secret pas si bien gardé : il s’agit d’une coloration mousse pour les cheveux, plus précisément de la gamme Palette de la marque Saint Algue. Selon les instructions, tu fais ton mélange entre les produits de colo dedans, tu secoues et tu appliques. L’ayant reçue jeudi, je ne l’ai bien évidemment pas testée, donc je ne pourrais vous dire si elle est bien ou quoi. J’étais prête à succomber surtout que je l’ai en teinte Acajou et ça a attiré la frustrée de roux que je suis mais apparemment, l’habit ne ferait pas le moine (en gros, ne pas se laisser attirer par son packaging fun).

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Ah oui moi je l'ai vu chez Carrefout pendant la semaine de la beauté ! Le pris était mini 3 euros et des brouettes ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est déjà sorti, c'est comme ça que mon énigme super dur a en fait fait pschitt :)

      Supprimer
  2. C'est tentant à ce prix là mais je me connais trop pour savoir que si ça ne marche pas je m’effondre ! J'attends de voir l'article de Chouby36 qui a testé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, attendons avant de risquer notre chevelure.

      Supprimer
  3. Vu que mon article est attendu j'essaye donc le faire pour demain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ton article ! ton article !
      On l'attend avec impatience.
      D'ailleurs reviens mettre un lien par ici dans les com' quand ilo sera publié et si je ne suis en train de mourir d'une crise de foie post abus de chocolat, je le remettrais après dans mon article.

      Supprimer
  4. C'était donc ça ! Je n'aurai pas trouvé vu que depuis que je suis blonde, je n'arpente plus les rayons colo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme moi. En bonne paresseuse en plus, en général les colos maison ça ne m'attire pas.

      Supprimer
  5. Aaaaah, ben j'aurais dû répondre alors. J'avais vu ça au Japon il y a 3 ans mais je ne voyais pas trop qui pourrait commercialiser ça en France donc je me disais c'est autre chose... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils ont osé. A voir maintenant, si ça marche et si les gens vont adhérer.

      Supprimer
  6. Perso je n'aurais JAMAIS trouvé ! Et je ne me laisserai pas tenter ...

    RépondreSupprimer