vendredi 13 avril 2012

Too Faced ne me donne pas la fièvre du vendredi soir

En triant un peu les photos de maquillage prises pour le blog, j’ai retrouvé un ancien make-up dont je ne vous avais pas parlé. Je crois qu’il m’avait tellement pas marquée que je l’avais totalement zappé. Mais bon, après vous avoir sevrées de photos de maquillage puisque j’étais restée face nue pendant plus d’une semaine, je reviens en force. Donc après le turquoise qui en met plein la vue d’hier, voici le marron dépressif.

Il y a un certain temps, je vous avais parlé de la palette Natural at Night de Too Faced en vous montrant un des maquillages fait avec. Palette qui, avec ses teintes dans les marrons et les bruns, n’est évidemment pas dans les harmonies que j’aime. On l’avait établi avant, ce n’était pas une palette pour moi (forcément, il n’y a pas de bleu). Surtout que le marron n’est pas flatteur pour mes yeux, ils deviennent alors d’une banalité. M’enfin, malgré mes réticences, le marron tout en bas à droite appelé Night Fever me disait bien quand même. S’il fallait n’en garder qu’un ce serait lui.

Avec ses paillettes, il avait l’air intense et rock’n’roll. Un marron pas chiant quoi. A utiliser seul le soir en halo ou en smoky pour un regard fatal. Ce que j’ai fait il y a donc quelques temps. Mais sur les yeux, il s’est révélé beaucoup moins rock’n’roll que je ne l’imaginais et même plutôt banal. Il est mat et les paillettes se voient à peine donc il semble éteint. Résultat : le regard semble éteint aussi. On peut penser que mon addiction au bleu est une lubie mais si j’aime tant cette couleur c’est qu’elle fait poper mon regard et tout de suite ça réveille mon visage.


Là, tout avait l’air dépressif. Cette palette n’est donc définitivement pas pour moi ; Bien sûr, les dorés sont jolis mais des fards dorés, j’en ai à la pelle (rappelez-vous le défilé de cet hiver) et ils ont un avantage sur ceux de cette palette : ils ne chutent pas. Alors que ces ombres naked sèment de la paillette à tout va. Après avoir posé ton fard, tu peux être sûre qu’une heure après, tu auras les joues toutes glitter. Bon, les fards sont quand même de qualité et très pigmentés, juste incontinents ;)

Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours jouer pour gagner en avant première des produits de la collection été de maquillage d'Yves Rocher ICI
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Je le trouve très beau ce maquillage tout de même !

    RépondreSupprimer
  2. Malgrer ça, le maquillage est joli!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis allergiques aux paillettes, ça fini toujours sur mes joues et je déteste! Pourtant ce fard avait l'air beau ... mais s'il est incontinent c'est pas top^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, celui-ci n'est pas le plus incontinent de la palette. Les dorés sont pires.

      Supprimer
  4. C'est dommage, je le trouve plutôt sympa ce maquillage. Mai l'important c'est que ça te plaise à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ça très joli au soleil (ou lumière), mais effectivement sans c'est un peu terne... Tente peut être le marron en touche, dans le coin externe? Ou alors cherche plutôt du côté des irisés :)

    RépondreSupprimer
  6. E,n fait, je fais un blocage sur le marron et sur moi, il n'y a pas moyen, je n'arrive pas à trouver ça beau.

    RépondreSupprimer