Totalement en amour pour mon nouveau Shimmer Cube personnalisé de The Body Shop, je n’ai quasi utilisé que lui la semaine dernière. Et après le test du Turquoise Fever, je qui allée tâter du vert. Vu le temps qu’on a eu la semaine dernière, je ne me sentais pas de porter le vert clair, trop estival alors qu’on nageait dans la grisaille. J’ai donc opté pour le vert foncé aka Vert Forêt.
Comme toujours ces derniers temps, puisque réveil tôt et minimum de temps pour me préparer, je l’ai utilisé seul (mais réjouissons-nous, cette semaine, j’ai un peu plus de temps donc il risque d’y avoir du comeback de maquillages un peu plus élaborés. Bon, ce ne sera pas la folie non plus, on est chez moi, vous commencez à me connaître, mais il y aura du plus). Je l’ai donc utilisé seul, en aplat sur la paupière mobile avec mon trait de liner habituel.
J’ai également fait un retour avec le vert au ras de cil inférieur et mis du khôl dans la waterline mais ça ne se voit plus sur les photos. Ca fait même un peu cracra car ça a bavé/disparu vu que j’ai pris les photos vers 13 h et que le maquillage datait de 9 h du matin. J’aurais dû faire une petite retouche mais comme j’ai pris les photos pendant ma courte pause dèj je devais faire vite à chaque fois. Mais ça n’empêche pas de voir tout le sublime de cette teinte. Franchement, je ne m’attendais pas à une couleur aussi waouh. Dans son petit godet, elle semble certes prometteuse mais tout de même assez classique. Ce que son nom confirme : vert forêt. En gros un vert foncé normal qui n’a pas de quoi déchaîner les foules.
Mais en vrai, il est beaucoup plus excitant. Tellement que je n’ai pas eu à l’utiliser humide pour intensifier. Sec, il est superbe, pas besoin de plus. Et il n’a rien de classique. Ce n’est pas un vert tout simple : il est à la fois profond et lumineux, changeant même je dirais. On dirait presque qu’il a des reflets (il penche pas un tout petit peu vers le bleu ?). Un très très beau vert en somme, qui sort un peu de l’ordinaire. Je crois que je le préfère même au turquoise car j’aime le fait qu’il ne soit pas ce qu’il parait être. Mais en tout cas, j’aime de plus en plus ces fards The Body Shop que je découvre pour la première fois. Bon, je précise, pour avoir cette intensité, j’ai mis pas mal de couches (contrairement au Urban Decay par exemple où avec une seule couche, ça pète du tonnerre). Mais l’intensité est bien là et avec très peu de chutes (et une super tenue).
Coucou, c'est vraiment très joli ! Je ne m'étais jamais intéressée au maquillage TBS mais ça vaut le coup d'aller y faire un tour ^^. Bises !
RépondreSupprimerOui, ça mérite de creuser un peu :)
SupprimerIl est vraiment bien pigmenté et a une bonne tenue ! j'ai même cru que tu l'avais utilisé humide tellement sa couleur est profonde.
RépondreSupprimerC'est fou hein. Faudrait que je l'utilise humide d'ailleurs pour voir ce que ça donne.
SupprimerLa couleur est vraiment belle ! Je ne savais même pas que TBS faisait du make up (honte à moi !) mais là ça donne envie de creuser un peu :)
RépondreSupprimer