samedi 3 novembre 2012

Et la lectrice qui va m'accompagner au Spa L'Occitane pour fêter Noël en Beauté est...



Après une semaine de tourisme (et de shopping) aiguë, j’ai enfin eu le temps de faire le tirage au sort que vous attendiez toutes : qui va m’accompagner au Spa L’occitane pour se faire chouchouter à l’occasion du Noël en Beauté organisé par Chris ? Je ne vais pas faire durer le suspense parce que j’ai encore ma valise à préparer (et comme vous avez pu le constater, elle va être un chouïa plus remplie qu’à l’aller). Et la grande gagnante est…

Roulement de tambours...

Félicitations à So Coquette ! Nous aurons le plaisir de nous rencontrer pour partager deux heures de papouilles. Et après ces vacances intenses, ça ne sera pas de refus. A mardi alors !

Et nous à demain. Stay tuned pour la suite des aventures et le retour à des articles classiques.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merci! Merci beaucoup! Merci le public!
    C'est avec un immense honneur que je reçois ce prix, veuillez excuser mes larmes de joie...
    J'aimerais tout d'abord remercier la beauty paresseuse pour m'avoir offert la chance de participer à cette soirée prestigieuse, réservée à l'élite des blogueuses beauté.
    Ensuite, je tiens à remercier mes parents, sans qui je ne serai pas là ce soir, et qui ont toujours cru en moi, même dans les moments les plus difficiles.
    Enfin, j'aimerais saluer toutes mes amies et concurrentes présentes dans la salle parmi nous ce soir, vous êtes les meilleures, je vous aimes, vous méritez ce prix autant que moi. On me fait signe que je n'ai plus de temps pour le discours, ce prix, c'est notre prix! Merci!

    RépondreSupprimer