samedi 2 juin 2012

Bon plan : des Chubby Sticks à gagner chez Clinique + nouvelles teintes !

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas fait un bon plan du samedi. C’est que je me demande toujours si ça a un intérêt de relayer les jeux et opé organisés par les marques. Certes les lots sont sympas mais les chances de gagner parfois minces. Mais ça c’était la pessimiste qui ne gagne jamais qui parlait. Maintenant que j’ai ma superbe pochette, j’y crois encoooooooore (Lara Fabian power). Et puis j’aime tellement le produit à gagner de l’opé dont je vais vous parler que je n’ai pas hésité longtemps.

Je l’ai tellement rabâché l’année dernière que vous n’êtes sûrement pas passé à côté : pour moi la nouveauté beauté 2011 ce sont les Chubby Sticks de Clinique. Je les adore ! Ils sont trop fun et super sympas à utiliser. C’est vraiment le produit que tu collectionnes. Le hic, c’est que la collectionneuse que je suis trouvait qu’il n’y avait pas assez de teintes à collectionner justement. Certes, cet hiver, il y avait bien eu deux nouvelles couleurs mais même comme ça, je rêvais d’une gamme beaucoup plus grande.

Eh bien, je viens de découvrir que Clinique avait exaucé mes désirs et tout plein de nouvelles teintes vont bientôt débarquer, 8 pour être exacte : du vrai orange ! du rouge ! du fuchsia ! du rose encore (on a jamais assez de rose) ! du violet aussi (bon, ça, ça m’excite un peu moins j’avoue). Ces nouveautés vont porter à 16 le nombre de Chubby Sticks (tout de suite mieux pour une collectionneuse).

Ces nouvelles teintes sont programmées pour juin donc elle devrait être en train d’arriver ou arriveront bientôt en magasin. Mais en attendant, vous pouvez essayer de les gagner, Clinique organisant en effet un jeu concours sur sa page Facebook et sur le site internet de la marque : Chubby Stick Mix & Match. Le principe : imaginer ta propre couleur de Chubby Stick (virtuellement s’entend) en mélangeant les différentes teintes existantes (3 maximum). La teinte ainsi créée est alors publiée sous forme de baiser et soumise aux votes des internautes.

Les 20 couleurs les plus populaires à la fin de la période du vote seront les grandes gagnantes et élues meilleures créations. Le gros lot ? Leurs auteurs recevront alors chez eux toute la gamme de Chubby Sticks. Oui, oui, tu as bien lu, pas seulement les nouveautés, les 16 teintes (un lot qui approche les 300 €) ! Je t’avoue que je songe limite à jouer maintenant que ma chance a tourné, même si j’ai déjà pas mal de teintes. Mais là je les aurais toutes !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. coucou moi je joue et si je gagne je partage avec tout le monde, je mettrais en jeu une dizaine de CHubby stick, mais j;ai besoin de votes!

    SI ca t'interesse va dans gallerie, les mieux notés et c'est Roxy's mix, je suis a la page 5 je pense mais faut que je sois dans le top 20, voila bises!

    RépondreSupprimer
  2. Alala, un truc avec des votes c'est foutu d'avance pour moi^^
    En tout cas ces chubby donnent envie, mas je n'en ai jamais vu un seul en vrai!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tenté ma chance! J'y crois pas des masses, mais on sait jamais ^^

    RépondreSupprimer